Team Elon Musk en force ! Si vous aviez parié sur le patron de Tesla pour occuper la place tant convoitée d’homme le plus riche de la planète, félicitations, vous aviez raison ! Cela ne vous rendra pas plus riche pour autant (contrairement à Monsieur Musk) mais vous pourrez toujours vous délecter de la défaite cuisante de Jeff Bezos désormais contraint d’occuper la seconde place du classement. Et attendez savoir ce qu’Elon Musk a prévu pour tacler son adversaire…
Elon Musk rappelle qui est le patron
Elon Musk et Jeff Bezos sont vraiment à des années-lumière de la vie monotone du commun des mortels. La preuve, l’un comme l’autre rêvent de conquérir d’autres planètes ! En attendant le jour béni où ils quitteront définitivement l’orbite terrestre, nous devons malheureusement continuer de supporter leurs petites querelles d’enfants pourris gâtés.
-
Elon Musk
-
Elon Musk Lenquete inedite
Et comme si ces deux-là n’avaient pas assez de raisons de se détester et de le faire savoir, voilà que Forbes a publié ce mardi 28 septembre un classement faisant d’Elon Musk l’homme le plus riche de la Terre avec une fortune estimée à 201,7 milliards de dollars. Toujours selon Forbes, le fondateur d’Amazon, lui, traînerait un peu la patte avec « seulement » 193.6 milliards de dollars dans les popoches.
Certains pays rêveraient d’atteindre un tel PIB…
Jeff Bezos remporte une médaille d’argent et une statue géante !
Elon Musk est un winner ! Alors quand il voit son adversaire entrain de boire la tasse, il n’hésite pas à lui maintenir sa grosse tête sous l’eau. Au micro de Forbes, le milliardaire adepte des sorties sur Twitter n’y est pas allé de main morte avec son Némésis :
Je suis en train d’envoyer une statue géante du chiffre 2 à Jeffrey B. avec une médaille d’argent.
Rappelons que le classement de Forbes n’est qu’honorifique et donc destiné à flatter l’ego du vainqueur. Mouais, c’était vraiment la bonne chose à faire, inciter les deux plus gros melons de la planète à comparer la taille de leurs compte en banque… Merci Forbes !
Il est à noter que le service de communication de M. Bezos n’a pas souhaité réagir aux sollicitations du magazine américain. Peut-être préfère-t-il économiser ses forces pour leur bisbille autour de l’atterrisseur lunaire de la Nasa…