Doom

Un Doom Eternal VR en préparation chez id Software

Un Doom Eternal VR en préparation chez id Software

FPS
27 janvier 2021
Ce que l'on sait avec certitude c'est que le studio id Software œuvre activement sur un nouveau titre classifié 18+ en Australie donc un gros truc bien sale pas vraiment pour la famille.Fait numéro 2 : Half Life Alyx a démontré que même un jeu AAA pouvait tenter la VR.
Doom : un programmeur fait tourner le jeu sur un test de grossesse

Doom : un programmeur fait tourner le jeu sur un test de grossesse

FPS
7 septembre 2020
Mais en faisant tourner Doom sur un test de grossesse, notre programmeur californien a tapé très fort.Et  il n'y a bien sûr pas d'écran sur un test de grossesse.
Doom : le jeu de plateau sort à la fin de l'année

Doom : le jeu de plateau sort à la fin de l'année

Geek
1 août 2016
Quand le designer de Fantasy Flight, Jonathan Ying, s'attaque à Doom, cela donne un sympathique jeu de plateau fidèle au jeu vidéo où les joueurs peuvent se mettre sur la tronche dans la peau d'un Marines ou d'un démon.La version 2016 baptisée Doom : The Board Game n'est pas une simple réédition.
Test Doom 4 : Sanglant et violent comme jamais

Test Doom 4 : Sanglant et violent comme jamais

Tests produits
29 mai 2016
Enfin, après 13 ans sans un épisode Doom, le reboot d'un des précurseurs du FPS sort enfin des studios d'ID Software, et promet tout ce que la série avait déjà mais en HD. Sorti le 15 mai 2016, D...
Les FPS rendent-ils autiste ?

Les FPS rendent-ils autiste ?

FPS
10 novembre 2010
Le problème des maladies orphelines, c'est qu'elles sont trop rares pour que les laboratoires de recherche se penchent dessus, et on laisse souffrir des milliers de personnes dans l'indifférence la plus totale... Le syndrome Duke Nukem 3D en est un exemple terrifiant comme le montre la vidéo que je partage aujourd'hui avec vous.Avec Warcraft 2, ...
Doom sur HP48

Doom sur HP48

FPS
1 mars 2009
Pas si mal pour un jeu sur calculatrice non ?Malheureusement le jeu n'a jamais été terminé, l'animation et l'intelligence artificielle des ennemis nécessitant à l'époque trop de puissance de calcul pour un jeu fluide...