in

Dora l'exploratrice : Danny Trejo jouera Babouche

Sacré bout de chemin pour Danny Trejo ! Après la saga Machete, l’acteur aujourd’hui âgé de 74 ans s’apprête à passer à un tout autre registre en intégrant officiellement la team Dora l’Exploratrice. Danny Trejo en mignon petit singe à bottes rouges ? Nous, on y croit à fond !

Babouche Kills

Dora l’exploratrice : Danny Trejo jouera Babouche

On le connait pour ses nombreux rôles secondaires (Heat, les Ailes de l’Enfer, Desperado…) pour son coup de machette désormais légendaire et pour son engouement pour les fajitas Old Del Paso. C’est prochainement dans la peau de Babouche, le compagnon primate de Dora l’Exploratrice, que l’acteur montrera toute l’étendue de son jeu. Mais pas question de déguiser M. Trejo en singe à bottes routes ! Non, l’interprète de Machete se contentera de prête sa voix à l’animal. Ce qui est déjà beaucoup.

Le contraste entre le côté badass et ultra énervé de Danny Trejo et l’innocence du gentil macaque est assez surprenant (pour ne pas dire absurde) et suffisant pour piquer la curiosité du spectateur.

Le film sortira le 14 août prochain et d’après les deux premières affiches, il faut s’attendre à un Dora en mode Tomb Raider.

Cette Dora adulte campée par Isabela Moner ne sera certainement pas aussi badass qu’une vraie Lara Croft en chair et en flingue, mais toujours bien plus que l’improbable matériau d’origine. James Bobin (à la réalisation) va avoir du boulot pour rendre tout ça un minimum crédible…

Dora l’exploratrice : Danny Trejo jouera Babouche #2

  • Dora et la cite Perdue BluRay
    Dora et la Cité perdue Blu-ray
  • Dora et la cité Perdue [Blu Ray]

Laisser ma critique

Dora et la Cité perdue

  • 14 août 2019 (1h42)
  • Titre original Dora and the Lost City of Gold
  • De James Bobin
  • Avec Adriana Barraza, Jeffrey Wahlberg, Temuera Morrison, Sasha Toro, Pia Miller, Nicholas Coombe, Michelle Collins, Michael Peña, Marc Weiner, Malachi Barton

Avatar photo

Antho

Anthony est un rédacteur web passionné de cinéma et de high-tech.