Dora et la Cité perdue : la bande annonce explosive du film Dora l'exploratrice

Les studios Paramount viennent de dévoiler la toute première bande annonce du film Dora et la Cité Perdue, adaptation du célèbre dessin animé pour enfants Dora l’exploratrice. Un projet qui a piqué la curiosité de beaucoup de monde, puisque le film est produit par le roi des explosions Michael Bay et qu’il compte à son casting l’interprète de Machete.

Un projet improbable d’adaptation au cinéma de Dora l’exploratrice

Le projet avait toutes les allures du gag quand on l’a découvert : l’adaptation en live action d’un dessin animé pour tous petits, produit par le papa de Transformers, Michael Bay. Une info qui semblait virer à la farce en début de semaine, quand on a appris que Dany Trejo, l’interprète de Machete et homme sandwich de la marque Old el Paso, serait la voix de Babouche, le petit singe qui accompagne Dora dans ses aventures.

Dora et la Cité perdue : la bande annonce explosive du film Dora l'exploratrice

On a désormais la confirmation que c’est un vrai projet on ne peut plus sérieux, puisque le synopsis du film et une première bande annonce du long métrage viennent d’être dévoilés.

Synopsis du film Dora l’exploratrice

Depuis toute petite, Dora accompagne ses parents explorateurs dans leurs voyages à travers la jungle. Alors qu’elle entre tout juste au lycée, elle apprend qu’ils sont en grand danger. Prenant son courage à deux mains, elle entreprend de partir à leur secours accompagnée de son fidèle singe Babouche et de son cousin Diego. Une aventure qui les mènera tous les trois sur le chemin des la mystérieuse Cité d’or perdue…

Dora et la Cité perdue : la bande annonce explosive du film Dora l'exploratrice #2

Une question demeure : s’agira-t-il d’un film pour enfants ou d’une version bad ass de Dora qui fera de l’ombre à Lara Croft ? Réponse tout de suite en images.

Bande Annonce Dora et la Cité Perdue

Il faut bien avouer que ces premières images sont plutôt une bonne surprise, et le film pourrait être franchement sympathique. Comme quoi…

Casting du film Dora l’exploratrice

Dora et la Cité perdue : la bande annonce explosive du film Dora l'exploratrice #3

Le film Dora et la Cité Perdue est réalisé par James Bobin (Alice de l’Autre Côté du Miroir) et il compte à son casting Isabela Moner (Dora), Michael Pena (son père), Eva Longoria (sa mère), mais aussi Q’Orianka Kilcher, Temuera Morrison, Eugenio Derbez, Adriana Barraza, Madeleine Madden et Dany Trejo.

Le film est attendu dans les salles française pour le 14 août prochain.

Fiche du film Dora et la Cité perdue
Dora et la Cité perdue
3

Titre original : Dora and the Lost City of Gold
Sortie : 14/08/2019
Réalisation : James Bobin
Avec : Danny Trejo, Eva Longoria, Isabela Moner, plus
Mr Geek
Mr Geek  211 articles
  Laisse un commentaire
Avatar