Dora l'exploratrice : Danny Trejo jouera Babouche

Sacré bout de chemin pour Danny Trejo ! Après la saga Machete, l'acteur aujourd'hui âgé de 74 ans s'apprête à passer à un tout autre registre en intégrant officiellement la team Dora l'Exploratrice. Danny Trejo en mignon petit singe à bottes rouges ? Nous, on y croit à fond !




Babouche Kills

Dora l'exploratrice : Danny Trejo jouera Babouche

On le connait pour ses nombreux rôles secondaires (Heat, les Ailes de l'Enfer, Desperado...) pour son coup de machette désormais légendaire et pour son engouement pour les fajitas Old Del Paso. C'est prochainement dans la peau de Babouche, le compagnon primate de Dora l'Exploratrice, que l'acteur montrera toute l'étendue de son jeu. Mais pas question de déguiser M. Trejo en singe à bottes routes ! Non, l'interprète de Machete se contentera de prête sa voix à l'animal. Ce qui est déjà beaucoup.

Le contraste entre le côté badass et ultra énervé de Danny Trejo et l'innocence du gentil macaque est assez surprenant (pour ne pas dire absurde) et suffisant pour piquer la curiosité du spectateur.

Le film sortira le 14 août prochain et d'après les deux premières affiches, il faut s'attendre à un Dora en mode Tomb Raider.


Cette Dora adulte campée par Isabela Moner ne sera certainement pas aussi badass qu'une vraie Lara Croft en chair et en flingue, mais toujours bien plus que l'improbable matériau d'origine. James Bobin (à la réalisation) va avoir du boulot pour rendre tout ça un minimum crédible...

Dora l'exploratrice : Danny Trejo jouera Babouche #2

Fiche du film Dora et la Cité perdue
Dora et la Cité perdue
3

Titre original : Dora and the Lost City of Gold
Sortie : 14/08/2019
Réalisation : James Bobin
Avec : Danny Trejo, Eva Longoria, Isabela Moner, plus
Anthony
Anthony  1715 articles
  Laisse un commentaire
Avatar