Doctor Sleep : une bande-annonce glaçante pour la suite de Shining

Cynthia
18/06/19
Cynthia Leblanc

Vous vous souvenez certainement de Jack, Wendy et Danny Torrance, les trois héros du roman horrifique Shining, écrit par l’américain Stephen King. De nos jours, l’oeuvre, qu’elle soit littéraire ou cinématographique, est un pilier de l’horreur dans le monde.

Trente-neuf années après la sortie de l’adaptation dans les salles obscures de Stanley Kubrick, Warner Bros nous livre la bande-annonce de Doctor Sleep, film tiré du roman éponyme de Stephen King paru en 2013 et suite directe de Shining.

Doctor Sleep : une bande-annonce glaçante pour la suite de Shining

Le réalisateur n’est autre que Mike Flanagan, spécialisé dans les films d’horreur et à qui l’on doit en particulier des films comme Pas un bruit, Ouija : les origines ou encore Jessie.

La bande-annonce de Doctor Sleep

Synopsis de Doctor Sleep

Dan Torrance est sorti traumatisé des événements qu’il a vécu enfant à l’Overlook Hotel et il a mis des années à s’en remettre et à tenter d’oublier.

Mais il va devoir faire face à son passé, lorsqu’une adolescente dotée de capacités extrasensorielles semblables aux siennes va lui demander son aide afin d’affronter la redoutable Rose Claque et sa tribu du Nœud Vrai.

Casting de Doctor Sleep

Ewan McGregor ( Star Wars, Trainspotting) incarnera le rôle de Dan « Danny » Torrance, le personnage principal du film aux côtés de la jeune Kyliegh Curran, qui jouera Abra.

Ensemble, ils devront affronter Rebecca Ferguson ( Mission impossible : Fallout, The Greatest Showman) qui incarnera la terrible Rose.

Doctor Sleep : une bande-annonce glaçante pour la suite de Shining #2

Doctor Sleep sortira dans les salles obscures au mois d’octobre prochain, ce qui vous laisse amplement le temps de revoir Shining … si vous en avez le courage.

Films dans cet article

DOSSIERS
Cynthia
Cynthia  46 articles
  Laisse un commentaire
Avatar