Disney+ : vous ne pourrez pas partager votre compte avec vos amis

Anthony
20/08/19
Anthony Brogat

Squatteurs, squatteuses, l'heure est à la morosité ! Si l'on connait désormais la date de lancement de la plateforme Disney+, on apprend par la même occasion que celle-ci empêchera purement et simplement les utilisateurs de se partager un même compte.

Disney+ déclare la guerre au partage de comptes

Disney+ : vous ne pourrez pas partager votre compte avec vos amis

C'est lors d'une conférence de presse que le géant aux grandes oreilles a annoncé la mise en ligne de sa plateforme de streaming le 12 novembre prochain aux États-Unis, au Canada et aux Pays-Bas. L'Australie et la Nouvelle-Zélande y auront accès à partir du 19 novembre. Chez nous, pas de date officielle mais des rumeurs qui laissent entendre un "début 2020" encore très approximatif et incertain.

La seconde grande annonce, c'est que Disney ne compte pas copier la concurrence, loin de là, en ce qui concerne le nombre de connexions simultanées. Chez Netflix, il est possible de regarder des séries et des films en même temps dans la limite du nombre de connexions prévu dans l'abonnement.

Chez Disney+ en revanche, le système de partage, encore bien mystérieux, sera radicalement différent. Un utilisateur devra ainsi associer son compte à un ou plusieurs terminaux et ne pourra utiliser le service que sur ces appareils préalablement choisis.

Combien de temps avant qu'un petit génie trouve une combine ?

DOSSIERS
Anthony
Anthony  1724 articles
  Laisse un commentaire
Avatar