Desperate Housewives pourrait revenir en 2022

10 janvier 2022
Antho

Vous reprendrez bien un peu de Desperate Housewives avec votre nouvelle année 2022 ? Si les huit saisons de la série culte de Marc Cherry ne vous ont jamais complètement rassasié vous serez ravi d'appendre que la petite bourgade de Wisteria Lane a encore quelques squelettes bien enterrés dans ses jardins. D'après Lynette, Gabrielle, Bree et Susan pourraient reprendre du service pour une neuvième saison. Il n'y a pas que Dexter qu'il a le droit s'amuser...

En attendant "désespérément" 2022...

Desperate Housewives pourrait revenir en 2022

Les rumeurs autour d'un revival de Desperate Housewives ne datent pas d'hier. Entre les bruits de couloir et les déclarations ambiguës des ex membres du casting, les fans ont cesse vu la flamme de l'espoir s'éteindre puis se raviver ces dernières années.

Et si cette fois c'était la bonne ?

Desperate Housewives pourrait revenir en 2022 #2

C'est tout du moins ce que laisse entendre le compte Twitter officiel de la série. Le message date du 31 décembre et dit simplement :

En attendant désespérément 2022.

On est encore bien loin d'une annonce officielle mais avouez que ce serait vraiment monstrueux de la part du community manager de nous faire miroiter une saison 9 de Desperate Housewives après les deux années qu'on vient de passer, non ?

Desperate Housewives saison 9, une évidence ?

Desperate Housewives pourrait revenir en 2022 #3

Les revivals de séries cultes c'est la grande mode en ce moment ! Pourquoi l'une des séries les plus cultes de tous les temps n'aurait-elle pas droit elle aussi de nous offrir une nouvelle vague de meurtres, de séquestrations, de défénestrations et d'explosions ?

Et n'oublions pas non plus les déclarations d'Eva Longoria (Gabrielle Solis) au micro d'Extra :

Je serais la toute première à signer. Mes valises pour retourner à Wisteria Lane sont déjà faites et frappent à ma porte. […] Ça me manque d’être Gabby. Ça me manque de pouvoir me glisser dans sa peau. Donc oui, je serais la première à signer.

Suite ou reboot, c'est maintenant la grande question. On imagine bien l'ancienne génération passer le flambeau à de nouvelles actrices. La transition pourrait durer une saison avant d'ouvrir la voie à une nouvelle série plus actuelle et surtout plus...jeune.

Espérons que 2022 nous réservera de bonnes surprises.

Parce qu'on le vaut bien. Hein ?

Desperate Housewives pourrait revenir en 2022 #4

Network ABC (US)
Création2004
Saisons8
Avec Alfre Woodard, Charles Mesure, Drea de Matteo, Emily Bergl, Josh Henderson, Maiara Walsh, Marcia Cross, Nathan Fillion, Shawn Pyfrom, Teri Hatcher, Tony Plana, Valerie Mahaffey