Mardi 19 Septembre 2017

Un crossover entre Dragon Ball et One Piece sortira cet automne

A la plus grande surprise des fans, les personnages des deux mythiques shonen Dragon Ball et One Piece vont se retrouver le temps d’un épisode très spécial.

Un crossover entre Dragon Ball et One Piece sortira cet automne

Un crossover sur deux épisodes

Cette semaine, de nombreuses informations du très célèbre magazine japonais V-Jump ont fuités et ont étés diffusées sur la toile. Parmi celles-ci, on a donc appris qu’un double épisode spécial qui rassemblera l’univers de One Piece et celui de Dragon Ball verra probablement le jour pour cet automne.

Pas de date exacte pour le moment mais on sait que Son Goku et Luffy se rejoindront le temps d’un crossover d’une heure qui s’étendra sur deux épisodes. Produit par Fuji TV, ce double épisode exclusif sera diffusé sur deux semaines.

Pas la première fois

Mais ce ne sera pas la première fois que les deux icônes de l’animation japonaise se rencontreront. Déjà en 2013, le capitaine Luffy et le sayan s’étaient côtoyés une première fois aux côtés de Toriko, personnage issu du manga culinaire du même nom, très populaire au Japon. Cet épisode spécial avait été en grande partie appréciée par le public.

Un crossover entre Dragon Ball et One Piece sortira cet automne

Si l’annonce d’une série en live action n’a pas été au goût des fans de One Piece, l’anime Dragon Ball Super a également déçu une partie des fans. On espère donc que ce crossover sera une réussite pour le plus grand bien de tous.

Pour l’instant, on vous laisse avec un extrait du premier crossover intitulé “Dream 9 Toriko & One Piece & Dragon Ball Z, Super Collaboration Special”.

Cet épisode avait été diffusé le 7 avril 2013.

DOSSIERS

crossover dragon ball one piece

image sangoku

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+