Pour savoir qui préparera le thé, un couple a eu l’idée d’utiliser un moyen amusant et insolite pour décider lequel des deux s’occupera de cette tache : s’affronter tous les jours à Mario Kart.
Depuis 19 ans, ce couple anglais joue quotidiennement à Mario Kart 64, sur la Nintendo 64 qui avait initialement été offerte à leur fils pour Noel en 1999. C’est d’ailleurs ce dernier qui a publié une photo de ses parents pendant leur défi quotidien sur le forum Reddit, qui a rapidement amusé les réseaux sociaux.
« Chaque jour mes parents jouent à Mario Kart 64 afin de voir qui doit faire le thé. Ils font ça religieusement depuis 2001″, précise l’internaute, Louis Hvejsel Bork, qui ne vit plus chez ses parents mais a tenu à leur laisser sa console.
Tricherie interdite
Selon Louis, le combat serait très serré et se déroulerait en un Grand Prix de quatre courses et trois batailles. Si son père préfère jouer avec le personnage de Toad, sa mère utilise plutôt Mario ou Yoshi selon le circuit.
Mais aucun moyen de savoir qui compte le plus de victoire dans ce couple. « Ils connaissent toutes les astuces. Si bien qu’ils se sont promis de ne pas prendre de raccourcis ou de tricher afin d’éviter les disputes » a précisé leur fils sur Reddit.