Conan le Babare revient en série live-action sur Netflix

Conan le barbare débarque sur Netflix pour tout casser ! Enfin c’est ce qu’on lui souhaite parce que la dernière fois que le Cimmérien a tenté de se refaire une jeunesse, ce n’était pas ça…

Conan, la série Netflix !

Conan le Babare revient en série live-action sur Netflix

« Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes » répondait Conan le Barbare en 1982 à la grande question existentielle « qu’y a t-il de mieux dans la vie » ? Si vous aussi vous partagez son goût pour la cruauté et que vous aimez voir un Cimmérien bodybuildé se battre avec une grosse épée (on ne juge pas hein) vous serez ravi d’apprendre que Conan sera prochainement de retour sur Netflix.

Conan le Babare revient en série live-action sur Netflix #2

Après le roman culte des années 1930, les films dans les années 1980 et le reboot bof bof de 2011, c’est d’abord sous la forme d’une série que la franchise va retenter de redorer son blason avant de retenter le grand écran voire même… le dessin-animé !

D’après Deadline, la société Reed Hastings aurait négocié les droits d’exploitation de la licence auprès du détenteur des droits d’exploitation Malmberg’s Cabinet Entertainement.

Bref, vous l’avez compris Conan s’apprête a être rebooté une seconde fois et, si le public mord à l’hameçon, ça risque bien de partir dans tous les sens.

Un cameo de Schwarzy ?

Conan le Babare revient en série live-action sur Netflix #3

Arnold Schwarzenegger… LE vrai Conan le barbare, celui qui a lancé le personnage sur grand écran pourrait-il faire un come-back le temps d’un cameo ? L’idée est lancée et on est prêt à parier que l’acteur de 73 ans trouvera bien une petite place dans son emploi du temps de retraité pour reprendre l’un de ses rôles cultes.

La série Conan le Barbare recherche actuellement son showrunner et son acteur principal. Une idée ? Une idée à part Jason Momoa ?

Allez, avec un petit r-rated ça pourrait bien se passer.

DOSSIERS
  Laisser un commentaire
Avatar