Terminator 6 et Legend of Conan : Schwarzenegger lâche des infos

Il a de la ressource notre Schwarzy adoré ! Malgré ses 70 années au compteur, la légende vivante se tue encore à la tâche et entend bien reprendre 3 rôles qui ont fait sa renommée. Les deux premiers sont dans le titre, le troisième est une surprise qui vous attend en fin d’article…

Terminator and Conan are back !

Terminator 6 et Legend of Conan : Schwarzenegger lâche des infos #1

On apprenait il y a quelques semaines que James Cameron souhaitait racheter la licence Terminator en vue de produire une nouvelle trilogie. Et comme si cela ne suffisait pas à nous mettre en transe, voilà qu’Arnold Schwarzenegger en personne annonce à Kleine Zeitung que Terminator 6 verra bien le jour et que le tournage du film commencera en mars 2018. Dommage, l’acteur n’a pas confirmé que Tim Miller en sera bel et bien le réalisateur.

Terminator 6 et Legend of Conan : Schwarzenegger lâche des infos #2

Seconde bonne nouvelle : Legend of Conan renaît tel le phénix ! Alors qu’on croyait la franchise définitivement out, Schwarzy a confirmé que le 3 ème film était déjà en marche et qu’il tiendra la tête d’affiche. Pour rappel, le scénariste Chris Morgan avait déclaré en avril dernier que le projet était mort et enterré. Les paris sont ouverts !

Un troisième film que personne n’attendait

Le troisième film sur lequel notre Arnord international travaillera très prochainement n’est autre que Triplés, la suite de Jumeaux sorti en 1989. Pour cette “suite” il retrouvera son acolyte de l’époque Danny DeVito et fera la connaissance de son troisième et nouveau frère en la personne d’Eddy Murphy. Nostalgie quand tu nous tiens !

Terminator 6 et Legend of Conan : Schwarzenegger lâche des infos #3

the legend of conan

Films dans cet article

the legend of conan

  Laisse un commentaire
Avatar