Ce compte Instagram tape gentiment sur les influenceurs

Ils sont dans les campagnes, dans les villes, ils sont sur les réseaux sociaux : les influenceurs ! Obsédés par leur apparence et par leur nombre de followers, les influenceurs pullulent sur les internets, semant, dans leur quête de la photo parfaite, la désolation et parfois même la mort (coucou les selfies dans des endroits inappropriés et dangereux). Un compte Instagram sobrement baptisé  » Influencers In The Wild » nous montre l’envers du décor de la vie de ces personnes. Force est de constater que leur quotidien n’est pas de tout repos et qu’on les plaindrait presque.

Les influenceurs en prennent pour leur grade

Ce compte Instagram tape gentiment sur les influenceurs

Avec déjà 1.1 million d’abonnés,   Influencers In The Wild commence à beaucoup faire parler de lui. Quoi de plus naturel quand on propose une sélection de pépites montrant des influenceurs mettant leur vie ou leur amour propre en danger pour une banale photo ? L’intérêt de ce compte Instagram, si vous même vous rêvez de gagner votre vie grâce à des posts, c’est de vous montrer ce qu’il ne faut surtout pas faire.

Première chose à ne pas faire quand on démarre une carrière d’Instagrameur professionnel : ne pas impliquer les enfants là-dedans :

Au mépris du danger, avancer vers l’
inconnu

Ce compte Instagram tape gentiment sur les influenceurs #2

Quand on sait que les entreprises devraient dépenser d’ici 2022 près de 15 milliards de dollars en « marketing d’influence » il y a de quoi perdre la tête. Mais est-ce une raison pour risquer une commotion cérébrale suite à une rencontre inopinée entre un rocher et l’arrière de son crane ? Ça se discute :

Ne pas trop en montrer

Ce compte Instagram tape gentiment sur les influenceurs #3

La clé de la réussite sur Instagram, c’est de savoir susciter l’envie sur le long terme, sans trop en montrer d’un coup. On évitera donc le combo « string rose, soir au bord de mer ». Surtout devant des couples entrain de prendre tranquillement l’apéro en terrasse. La malaise est palpable :

Port du casque obligatoire

Ce compte Instagram tape gentiment sur les influenceurs #4

Enfin dernier conseil : on ne saurait trop vous rappeler les dangers de la gravité. On évitera donc d’escalader de l’équipement public, des rambardes, des voitures… Et puis en bikini, le ridicule de la chute est multiplié par 2.5 il faut le savoir :

N’est pas Kim Kardashian ou Kylie Jenner qui veut !

Anthony
Anthony  2205 articles
  Laisse un commentaire
Avatar