Codumentary retracera l'histoire de Call of Duty en 90 minutes

Depuis son premier opus en 2003, Call of Duty s’est rapidement imposé comme étant LA franchise du jeu FPS.

Et alors que le prochain opus est en préparation, Devolver Digital Films a décidé de réaliser un documentaire retraçant l’histoire de cette série culte devenue rapidement un blockbuster.

Codumentary retracera l'histoire de Call of Duty en 90 minutes

CODumentary : 90 minutes de Call of Duty

Devolver Digital, connu pour mettre en avant les jeux vidéos indépendants a décidé cette fois-ci de travailler sur une très grosse franchise. Le studio sortira le 19 septembre prochain le film CODumentary réalisé par Jonathan Beales, partout dans le monde en vidéo à la demande sur Amazon ainsi que sur Steam.

Ce documentaire montrera l’ascension phénoménale de la franchise d’Infinity Ward, appréciée par certains et détestée par d’autres, mais qui reste aujourd’hui la plus vendue sur console.

Codumentary retracera l'histoire de Call of Duty en 90 minutes #2

L’histoire de CODumentary est racontée par les développeurs, les fans, les joueurs e-sport et de nombreux experts du jeu vidéo. Un total de plus de 90 minutes entièrement dédiées à Call of’ qui décrypte comment la franchise est passée d’un simple jeu vidéo à un phénomène de société.

Bande annonce CODumentary

Pour découvrir à quoi ressemblera le film, on vous laisse avec la bande annonce :

Cette production indépendante de Jonathan Beales et Fizz Pictures sera également disponible sur d’autres plateformes de VOD ainsi qu’en DVD et Blu-Ray à une date ultérieure.

DOSSIERS
Sam
Sam  293 articles
  Laisse un commentaire
Avatar