Chris Hemsworth donne un million de dollars pour l'Australie

Une grande partie de l’Australie, l’équivalent de la superficie de l’Irlande, est partie en fumée, ravagée par des incendies incontrôlables. Pour tenter de solutionner le problème, il fallait au moins l’aide d’un super-héros. Et c’est l’un d’entre eux, Thor le dieu du tonnerre, qui a dégainé le premier. Dégainer son portefeuille. Et il n’y est pas allé de main morte…

Chris Hemsworth super-héros IRL

Chris Hemsworth donne un million de dollars pour l'Australie

Alors oui, certains diront que faire un don de 1 million de dollars pour ensuite le partager sur les réseaux sociaux, c’est de la comm’. Mais là on parle de feux hors de contrôle qui ont déjà causés la mort 500 millions d’animaux et ont contraint 100 000 personnes d’évacuer en catastrophe. Ça crame ! Et les autorités pensent que le pire est peut-être à venir.

Il faut des moyens, il faut de l’argent et il le faut vite. Chris Hemsworth invite chacun à participer selon ses moyens. Avoir 39 millions d’abonnés sur Instagram, c’est quand même très utile parfois :

Comme vous, je veux soutenir la lutte contre les incendies d’Australie. Ma famille et moi contribuons à hauteur d’un million de dollars. J’espère que vous pourrez participer aussi. Chaque centime compte, donc tout ce que vous pouvez rassembler est grandement apprécié

Le retour de Thor

Chris Hemsworth donne un million de dollars pour l'Australie #2

Pour retrouver Chris Hemsworth dans la peau de Thor, il faudra patienter jusqu’en novembre prochain, avec la sortie de Thor : Love and Thunder. Le tournage du film débutera cet été et promis, on guettera la première bande-annonce pour vous.  A noter que l’acteur sera également à l’affiche du biopic de Hulk Hogan dans le rôle du célèbre catcheur.

Il a peut-être de la mayonnaise dans les veines, mais il a le cœur sur la main notre bon à rien préféré.

DOSSIERS
Anthony
Anthony  2051 articles
  Laisse un commentaire
Avatar