Burger King prépare un hamburger à base de frites et rien d'autre

Sans rien demander à personne, Burger King lance son hamburger de frites pures. Bien connu des étudiants du fait de son coût dérisoire et de sa préparation simpliste, ce hamburger sans viande ni légumes, garni uniquement de « french fries » bien grasses est actuellement en phase de test dans certains restaurants de la marque. Et si le succès est au rendez-vous, il pourrait officiellement rejoindre la carte.

Le hamburger de frites, un classique !

Burger King prépare un hamburger à base de frites et rien d'autre

Burger King joue la carte du « less is more ». Pas de place pour la viande, ni pour les légumes, ni même pour un petit cornichon. La création du géant de la malbouffe ne s’embarrasse pas du superflu et mise sur des frites emblématiques du fast-food glissées entre deux tranches de pain aux graines de sésame.

Le ketchup et la mayonnaise ne seront pas de trop pour aider à faire glisser cet étouffe-chrétien hypercalorique. Libre à vous de venir avec vos rondelles d’oignon et votre morceau de viande pourquoi pas, mais vous perdrez un peu l’esprit du burger frites.

La Nouvelle-Zélande choisie comme zone de test

Burger King prépare un hamburger à base de frites et rien d'autre #2

C’est la mauvaise nouvelle (ou la bonne) : le burger frites et rien d’autre n’est disponible qu’en Nouvelle-Zélande. Son prix est de 2 dollars néo-zélandais ce qui est bien mais pas top pour un burger qui n’en est pas vraiment un.

Sur les réseaux sociaux, les internautes commencent déjà à tacler (gentiment) ce mets si particulier habituellement consommé lors de fins de mois difficiles ou après une soirée trop alcoolisée ou faire la cuisine reviendrait à reformer un rubik’s cube dans une centrifugeuse. Certains s’interrogent même sur l’arrivée hypothétique d’une nouvelle glace accompagnée de… frites !

C’est bon, on l’a tous fait…

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar