Burger King imagine un burger au chocolat

En matière de bouffe trop riche et trop sucrée il faut reconnaître que le service R&D de Burger King place la barre toujours très haut. Après avoir imaginé toutes les déclinaisons possibles de burgers outrageusement caloriques, le géant du gras dans les artères revient cette fois-ci exciter les papilles des gourmets – pas trop regardant sur la marchandise – avec un sandwich tout de sucre composé. Avec le Chocolate Whooper c’est le diabète au premier regard…

Chocolat Whopper : poisson d’avril !

Burger King imagine un burger au chocolat #1

Et oui, Burger King vous a bien eu (et nous aussi du coup avec un titre p*******c). Dommage pas vrai ? Si vous vous imaginiez déjà entrain de planter vos crocs dans un steak de chocolat, avec rondelles de chocolat blanc, oranges confites, sauce à la vanille, coulis de framboise et sucre glace, il faudra être patient et guetter éventuellement une future édition limitée.

Burger King imagine un burger au chocolat #2

Le burger qui a fait baver les réseaux sociaux

Burger King imagine un burger au chocolat #3

Un burger sucré sur Twitter et c’est l’hystérie collective. A croire qu’il n’y a que la nourriture et le sexe qui vous intéressent bande de cochons ! Blague à part, il s’agit là d’un très bon coup de pub pour Burger King qui démontre une nouvelle fois sa parfaite maîtrise du marketing. En même temps il leur suffit de rajouter une couche de gras pour faire parler…

Burger King imagine un burger au chocolat #4

Maintenant rien ne nous dit que ce cauchemar pour diabétique à emporter ne verra pas le jour dans un futur proche, sous la pression des internautes. Mesdames, messieurs les affamés, dans l’intérêt de votre foie et de celui vos artères : mangez plutôt de la salade. Parce que c’est bon la salade. Un peu.

Ho et si vous doutez encore que le Chocolate Whopper est un fake, regardez ce spot TV de Burger King mis en ligne juste avant le 1er avril. Ecoutez bien les derniers mots :

  Laisse un commentaire
Avatar