in ,

Burger King change de logo

Burger King fait peau neuve ! Rassurez-vous, si vous avez fait de l’enseigne de fast food votre cantine personnelle, sachez que le changement ne concerne que le logo de la chaîne (et quelques packagings). Comme une envie de changer d’identité graphique chez Burger King ? Oui ! Et on pourrait même parler d’un retour aux sources. Voir même d’un bon de géant dans le passé. Ou encore d’un… bon vous avez compris l’idée ?

L’ancien logo de Burger King de retour

Burger King change de logo

Pour se lancer dans cette aventure ô combien excitante (ça a l’air de rien comme ça mais pour une multinationale c’est un investissement énorme) Burger King s’est fait accompagné par l’agence Jones Knowles Ritchie qui a « complètement » redéfini le style graphique de sa police d’écriture, celui de ses packagings, la signalétique de ses restaurants sans oublier le style de ses posts sur les réseaux sociaux.

Burger King change de logo #3

Bon, l’équipe marketing a quand même fait du bon boulot il faut le reconnaître (un peu). Surtout avec la version minimaliste du logo, un B et un K qui forment un burger. Moi, je trouve que ça ressemble plus à une tranche de viande, non ?

Burger King change de logo #4

Bien sûr, tout cela n’est pas prévu pour demain. Pour l’heure, le nouveau branding de Burger King est surtout présent sur le site officiel de www.bk.com.

Bon, si on résume on est passé de ça :

Burger King change de logo #5

A ça :

Burger King change de logo #6

Et on est finalement revenu à ça :

Burger King change de logo #7

Mais avant, on avait ça alors on ne va pas se plaindre. Creepy ? Vous avez dit creepy ?

Burger King change de logo #8

Antho

Anthony est un rédacteur web passionné de cinéma et de high-tech.