Sans Un Bruit 2 dévoile une première bande-annonce nerveuse

Les monstres sont de sortie dans la première bande-annonce de Sans Un Bruit 2 ! Après un premier teaser court mais intense, le studio Paramount s’est enfin décidé a lâché des extraits avec Cillian Murphy et des monstres aux longues papattes toujours aussi flippants. Nouveau succès horrifique à l’horizon ?

Sans Un Bruit 2 : la bande-annonce VO

Sans Un Bruit 2 dévoile une première bande-annonce nerveuse

Deux ans après nous avoir fait trembler dans le premier opus, les monstres à l’ouïe sur développé de Sans Un Bruit reviennent mettre nos nerfs à vif. Dans ce second film, la famille Abbot lutte encore une fois pour sa survie, dans un monde où le silence est la clé de longévité. Forcée de s’aventurer en territoire inconnu, la petite famille va découvrir que dans un monde post-apocalyptique, les monstres ne sont pas la seule menace.

La bande-annonce de Sans Un Bruit 2 c’est ici, c’est maintenant et c’est avec Cillian Murphy !

John Krasinski is back !

Sans Un Bruit 2 dévoile une première bande-annonce nerveuse #2

John Krasinski, le génial réalisateur du premier film (et acteur tout aussi estimable de The Office et Jack Ryan) réunit une nouvelle fois les ingrédients d’un bon film d’horreur. On déplorera toujours la mort de son personnage à la fin du premier opus mais on se réjouit d’avance de le retrouver derrière la caméra. Ce mec à du talent, la preuve, il est pote avec Ryan Reynolds !

Histoire de ne pas nous laisser une sale impression de déjà vu, M. Krasinski a eu la brillante idée de dévoiler des moments-clés de l’invasion des créatures. On ne sait pas encore si ceux-ci apparaîtront au début du film ou sous forme de flashbacks surprises, mais on se réjouit d’avance d’en apprendre un peu plus sur ces créatures incomprises.

Côté casting, Sans un bruit 2 réunira Emily Blunt, Noah Jupe (Titan) Millicent Simmonds (Sans un bruit) Cillian Murphy (Peaky Blinders), Djimon Hounsou (Shazam ! ), Lauren-Ashley Cristiano, Bryan Tyree Henry (Eternals) et Wayne Duvall (The Leftovers).

Le 18 mars prochain, prévoyez les marshmallows.

Films dans cet article

Anthony
Anthony  2052 articles
  Laisse un commentaire
Avatar