Sans un bruit 2 s'offre un premier trailer silencieux avec Emily Blunt

Anthony
19 décembre 2019
Anthony Brogat

Sans un bruit, c’était la bonne surprise de 2018. Le film d’horreur où règne un silence de plomb s’offre une suite et elle s’annonce tout aussi angoissante au vue du (trop) court trailer dévoilé aujourd’hui. Les monstres sont de sortie et comme toujours avec eux, il va falloir marcher sur des œufs…

Sans un bruit 2 : la bande-annonce VF (enfin…)

Sans un bruit 2 s'offre un premier trailer silencieux avec Emily Blunt

Le cauchemar post-apocalyptique de la famille Abbott continue ! Bon, si vous n’avez pas vu le premier film (franchement bon ! ) on ne va pas vous spoiler la fin et on vous encourage d’ailleurs à le regarder au plus vite. Et à le regarder avant le trailer de Sans un Bruit 2 qui contient un tout petit spoiler…

Dans cette courte bande-annonce, on retrouve Evelyn (Emily Blunt ), Marcus (Noah Jupe), Reagan (Millicent Simmonds) en pleine forêt, marchant d’un pas aérien pour ne pas attirer vous savez qui. La tension est à son comble, surtout au moment où notre trois héros se voient contraints de faire… du hors piste ! Dommage, pas encore de Cillian Murphy à l’horizon…

Nouveau succès à l’horizon ?

Sans un bruit 2 s'offre un premier trailer silencieux avec Emily Blunt #2

En 2018, Sans un Bruit avait trouvé son public. Le film qui avait coûté 17 millions de dollars et en avait rapporté 340.9 millions. En plus du succès commercial, Sans un Bruit avait été bien accueilli par la presse et avait même valu à Emily Blunt le prix de la meilleure actrice dans un second rôle aux Screen Actors Guild Awards 2019.

Sans un bruit 2 s'offre un premier trailer silencieux avec Emily Blunt #3

On ne peut toutefois s’empêcher de penser à la « malédiction des suites » qui transforme bien trop souvent de bons films en pompes à fric sans saveur ni originalité. Sans un Bruit, c’était bien aussi et surtout parce que c’était « nouveau ». Est-ce que cela peut fonctionner une nouvelle fois sans trop se répéter ? Et sans John Krasinski ?

Verdict le 18 mars prochain.

Sans un bruit 2 s'offre un premier trailer silencieux avec Emily Blunt #4

Films dans cet article

Anthony
Anthony  1941 articles
  Laisse un commentaire
Avatar