Brooklyn Nine-Nine reviendra pour une saison 7

Pourtant très proche d’une annulation définitive l’an dernier suite à sa déprogrammation par la Fox, Brooklyn Nine-Nine a finalement être sauvé par NBC, son nouveau diffuseur, qui a renouvelé la série pour une sixième saison actuellement diffusée en France sur Canal+.

Brooklyn Nine-Nine reviendra pour une saison 7

Mais alors que les fans pensaient que cette saison 6 serait la dernière, NBC a annoncé que la comédie va finalement avoir à une saison 7, à travers un communiqué :

C’est l’une de nos plus grandes joies, en tant que chaîne, d’avoir pu offrir une seconde vie à Brooklyn Nine-Nine.

Les acteurs encore plus heureux que les fans

Si les amateurs de la série ont apprécié de voir que Brooklyn Nine-Nine aura le droit à sa 7ème saison pour l’année prochaine, ce sont les acteurs qui semblent être les plus heureux en ce moment.

Sur Twitter, le compte officiel de la série a mis en ligne une vidéo de l’équipe apprenant en direct l’annonce de cette 7ème saison.

Melissa Fumero (Amy) a également réagi à cette annonce :

« Lors du premier jour de la saison 1, je me suis assise à mon bureau en face d’Andy Samberg (Jack) et il m’a regardée et m’a dit « Ouep, ça pourrait bien être ta vue pour les 7 prochaines années ! » Il rigolait mais il avait raison !! », a t-elle écrit sur Twitter.

Pour le moment, on ne sait pas encore combien d’épisodes comportera cette nouvelle saison, prévue pour être diffusée en début d’année 2020.

Planning complet Séries TV
  Laisse un commentaire
Avatar