Neymar Challenge : roulez jusqu'au but avec le nouveau défi Twitter

Les roulades intempestives de Neymar seraient-elles en passe de devenir un phénomène mondial ? Le joueur brésilien – qui aura fait perdre 14 minutes à toute la planète en se roulant par terre – semble en effet sur le point de laisser son empreinte sur le Mondial, mais certainement pas celle qu’il espérait…

Joue-la comme Neymar !

Neymar Challenge : roulez jusqu au but avec le nouveau défi Twitter #1

En plus de l’immense déception de son élimination en quart de finale face à la Belgique, ce pauvre Neymar va maintenant devoir subir les nombreuses publications sur Twitter incluant le hashtag #NeymarChallenge. Mais il l’aura bien cherché après tout ! Rappelons tout de même que ces simagrées répétées ont tout de même coûté 14 minutes de jeu.

Neymar Challenge : roulez jusqu au but avec le nouveau défi Twitter #2

Devenues l’objet de mèmes plutôt drôles, les roulades de Neymar ont rapidement inspiré les organisateurs d’un match match amical samedi entre le Club Tijuana Xoloitzcuintles de Caliente, première division mexicaine et le Club Sport Herediano, un club de première division du Costa Rica. On peut dire que c’est là qu’est vraiment né le challenge :

Ce qu’il y a de bien avec le Neymar Challenge, c’est que tout le monde peut le réussir. La règle est simple : il faut rouler, rouler, rouler par terre… et pourquoi pas jusqu’au but ! Pas besoin d’être une super star du foot pour ça, la preuve :

Chez Pix-Geeks on ne se moque pas, on taquine. Neymar reste un très bon joueur. Et puis il a une reconversion toute trouvée à Hollywood !

neymar twitter

video neymar

neymar twitter

video neymar

  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+