in ,

Temuera Morrison trouve le personnage de Boba Fett trop bavard

C’est un fait : Boba divise les fans ! En seulement 135 minutes (ba oui, trois épisodes de 45 minutes ! ) Le Livre de Boba Fett a créé la discorde au sein de la fanbase Star Wars. En cause : la gentillesse un peu agaçante du soit disant « anti » héros. Et aussi sa tendance à trop parler ! Et c’est Temuera Morrisson qui le dit, hein !

Boba Fett se la raconte un peu…

Temuera Morrison trouve le personnage de Boba Fett trop bavard

Ce qui faisait le charme de Boba Fett dans la trilogie originale, c’était son attitude, son calme apparent et ses silences… uniquement brisés par le bruit de ses éperons quand il marchait !

  • LEGO Star Wars 75369 Le Robot Boba Fett, Figurine a Construire avec Blaster Lance-Tenons et Jetpack
    Le jouet à construire LEGO Star Wars comprend une figurine de robot Boba Fett facile à construire pour que les jeunes enfants puissent jouer des batailles de la Guerre des étoiles Cette figurine LEGO Star Wars construite en briques a des mains, des bras, des jambes et des pieds articulés, un cockpit de minifigurine qui s’ouvre, un fusil blaster et un jetpack Comprend également une minifigurine LEGO Boba Fett avec un fusil blaster et un jetpack ; le fusil blaster peut être accroché et Boba peut porter le jetpack dans le cockpit Cette figurine LEGO Star Wars à construire mesure plus de 13 cm et peut être exposée dans la chambre de l’enfant entre les missions de jeu Fait partie d’une série de robots LEGO Star Wars à collectionner, à combiné avec les ensembles 75368 Robot Dark Vador et 75370 Robot Stormtrooper (vendus séparément) pour des batailles amusantes
  • LEGO 75344 Star Wars Le Vaisseau de Boba Fett Microfighter, Jouet Véhicule avec Lanceurs et Ailes Ajustables, Figurines, Le Mandalorien, Enfants 6 Ans
    Les jeunes fans peuvent jouer les histoires de Star Wars : The Book of Boba Fett et The Mandalorian avec ce micro-vaisseau de Boba Fett à construction rapide Le LEGO Star Wars Microfighter comprend un cockpit qui s’ouvre pour la minifigurine LEGO Boba Fett, 2 lanceurs, des ailes réglables et des modes d’atterrissage Cet ensemble LEGO Star Wars The Mandalorian comprend un blaster et un jetpack pour la minifigurine LEGO Boba Fett pour inspirer un jeu créatif Ce jouet de la Guerre des étoiles à construire peut être combiné avec d’autres micro-pompiers LEGO de la Guerre des étoiles de la collection pour des histoires encore plus riches en action Ce mini vaisseau spatial jouet construit en briques LEGO offre une expérience de construction facile, grâce à l’application interactive LEGO Builder avec des outils de zoom et de rotation Cet ensemble LEGO Star Wars de 85 pièces est un cadeau d’anniversaire parfait ou une friandise pour une occasion spéciale pour les enfants de 6 ans et plus et les fans du Mandalorien

Cette nouvelle version de Boba Fett, plus bavarde, plus soft et surtout plus « esprit de famille » (merci Mickey) semble même mettre son interprète dans l’embarras.

Temuera Morrison trouve le personnage de Boba Fett trop bavard #2

Au micro de NME, Temuera Morrison a exprimé ses regrets concernant la « légère refonte » de son personnage :

J’aurais aimé en dire moins dans les deux premiers épisodes. Je parle beaucoup trop. En fait, au début, j’ai même essayé de refiler quelques-unes de mes lignes à Ming-Na. J’ai dit :’excusez-moi, Monsieur le réalisateur, j’ai vraiment l’impression que Ming-Na devrait dire ces lignes… J’ai envie de rester taciturne, de rester mystérieux’. J’ai même dit :’Je parle trop ! Boba Fett ne parle pas autant. Regarde, j’ai tous ces paragraphes. Je pense qu’on devrait s’en débarrasser. Jon Favreau va à Atlanta, pas besoin de lui dire…’. Le matin même, je reçois un appel d’Atlanta. C’est Jon qui veut que je dise tout le dialogue, qu’on coupera plus tard… Il nous surveille tout le temps ! Du coup, j’ai dû commencer à parler et cracher un peu plus d’informations (rires). Mais oui, je pense que je parle un peu trop.

Nouvelles responsabilités, nouvelles habitudes !

Temuera Morrison trouve le personnage de Boba Fett trop bavard #3

Mettez-vous à la place de Boba quelques secondes. Imaginez-vous passer de simple chasseur de primes à seigneur du crime « daimyo » de Tatooine en quelques mois ? Le personnage a pris énormément d’importance aussi il n’est pas étonnant qu’il ait appris à parler autrement qu’avec sa gâchette. C’est le minimum quand on veut régner avec respect.

Allez, rendez-vous le 19 janvier pour un nouvel épisode. Et sans scooter flashy si possible.

Temuera Morrison trouve le personnage de Boba Fett trop bavard #4

Le Livre de Boba Fett

  • Création 2021
  • Network Disney+
  • Saisons 1
  • Avec Temuera Morrison, Ming-Na Wen, Jennifer Beals, Matt Berry, David Pasquesi, Daniel Logan

Antho

Anthony est un rédacteur web passionné de cinéma et de high-tech.

Le pilote du reboot de Code Quantum a été tourné

Pourquoi Le Livre de Boba Fett n’aura probablement pas de Saison 2