Temuera Morrison trouve le personnage de Boba Fett trop bavard

17 janvier 2022
Antho

C'est un fait : Boba divise les fans ! En seulement 135 minutes (ba oui, trois épisodes de 45 minutes ! ) Le Livre de Boba Fett a créé la discorde au sein de la fanbase Star Wars. En cause : la gentillesse un peu agaçante du soit disant "anti" héros. Et aussi sa tendance à trop parler ! Et c'est Temuera Morrisson qui le dit, hein !

Boba Fett se la raconte un peu...

Temuera Morrison trouve le personnage de Boba Fett trop bavard

Ce qui faisait le charme de Boba Fett dans la trilogie originale, c'était son attitude, son calme apparent et ses silences... uniquement brisés par le bruit de ses éperons quand il marchait !

  • LEGO 75312 Star Wars Le Vaisseau de Boba Fett, Set avec 2 Figurines, Jouet pour Enfants de 9 Ans et Plus
    Ce jouet de construction LEGO Star Wars Le vaisseau de Boba Fett est doté d’une poignée pour le faire voler facilement, d'ailes pivotantes et de 2 fusils à tenon Il comprend également une figurine LEGO Star Wars cockpit, 2 doubles-canons blaster pivotants (non fonctionnels) et un compartiment pour une brique de Carbonite Il contient un véhicule transporteur pour déplacer le vaisseau au sol à utiliser dans des scénarios de jeu en solo ou à plusieurs, ainsi qu’une brique de Carbonite Le véhicule sert aussi de support d’exposition pour que les constructeurs puissent afficher leur jouet à collectionner dans une position de vol verticale Il comprend 2 figurines LEGO Star Wars : Boba Fett avec un pistolet blaster et Le Mandalorien avec un fusil blaster et une lance de beskar Les enfants peuvent rejouer des aventures incroyables avec la figurine LEGO Le Mandalorien, qui part en mission de chasseur de prime et tire avec ses fusils à tenon Ce jouet de construction mandalorien pour enfants de 9 ans et plus constitue un cadeau d'anniversaire, un cadeau de Noël ou une surprise idéale
  • Star Wars – Edition Collector – Figurine Black Series Boba Fett - 15 cm
    BOBA FETT : Avec son armure mandalorienne personnalisée, ses armes mortelles et son attitude silencieuse, Boba Fett était l'un des chasseurs de primes les plus craints de la galaxie STAR WARS : LE RETOUR DU JEDI : Les fans et les collectionneurs peuvent recréer des scènes de la galaxie de Star Wars grâce à cette figurine premium Boba Fett, inspirée de Star Wars : Le retour du Jedi ACCESSOIRES INSPIRÉS DU PERSONNAGE DE LA SÉRIE : La figurine articulée Deluxe Star Wars The Black Series est vendue avec 5 accessoires inspirés de la galaxie de Star Wars. Cette figurine s'ajoute donc parfaitement à toute collection Star Wars ARTICULATIONS ET DESIGN PREMIUM : Fans et collectionneurs de Star Wars pourront exposer cette figurine premium hautement articulée dans leur collection IL Y A D'AUTRES FIGURINES D'UNE GALAXIE LOINTAINE, TRÈS LOINTAINE : D'autres figurines Star Wars The Black Series (vendues séparément ; dans la limite des stocks) inspirées de la galaxie de Star Wars sont aussi disponibles. Le cadeau parfait pour les fans, filles et garçons de Star Wars. Valeur éducative : imaginer des histoires.

Cette nouvelle version de Boba Fett, plus bavarde, plus soft et surtout plus "esprit de famille" (merci Mickey) semble même mettre son interprète dans l'embarras.

Temuera Morrison trouve le personnage de Boba Fett trop bavard #2

Au micro de NME, Temuera Morrison a exprimé ses regrets concernant la "légère refonte" de son personnage :

J'aurais aimé en dire moins dans les deux premiers épisodes. Je parle beaucoup trop. En fait, au début, j'ai même essayé de refiler quelques-unes de mes lignes à Ming-Na. J'ai dit :'excusez-moi, Monsieur le réalisateur, j'ai vraiment l'impression que Ming-Na devrait dire ces lignes... J'ai envie de rester taciturne, de rester mystérieux'. J'ai même dit :'Je parle trop ! Boba Fett ne parle pas autant. Regarde, j'ai tous ces paragraphes. Je pense qu'on devrait s'en débarrasser. Jon Favreau va à Atlanta, pas besoin de lui dire...'. Le matin même, je reçois un appel d'Atlanta. C'est Jon qui veut que je dise tout le dialogue, qu'on coupera plus tard... Il nous surveille tout le temps ! Du coup, j'ai dû commencer à parler et cracher un peu plus d'informations (rires). Mais oui, je pense que je parle un peu trop.

Nouvelles responsabilités, nouvelles habitudes !

Temuera Morrison trouve le personnage de Boba Fett trop bavard #3

Mettez-vous à la place de Boba quelques secondes. Imaginez-vous passer de simple chasseur de primes à seigneur du crime "daimyo" de Tatooine en quelques mois ? Le personnage a pris énormément d'importance aussi il n'est pas étonnant qu'il ait appris à parler autrement qu'avec sa gâchette. C'est le minimum quand on veut régner avec respect.

Allez, rendez-vous le 19 janvier pour un nouvel épisode. Et sans scooter flashy si possible.

Network Disney+
Création 2021
Saisons 1
Avec Daniel Logan, David Pasquesi, Jennifer Beals, Matt Berry, Ming-Na Wen, Temuera Morrison