Blade : Wesley Snipes tease 2 nouveaux projets

Personne ne l’avait vu venir mais Blade s’apprête bel et bien à faire son grand come-back. Il faut dire qu’après Blade 3, le vampire diurnambule avait perdu une partie de son fan club. Mais Wesley Snipes l’affirme : les deux nouveaux projets promettent de mettre la barre beaucoup plus haut et de faire oublier cet épisode malheureux…

Blade sort enfin de son sommeil…

Blade : Wesley Snipes tease 2 nouveaux projets #1

On sait bien que les vampires peuvent rester en sommeil pendant de longues années mais 14 ans (et oui Blade Trinity c’était en 2004) ça commence à faire long. Mais la patience des fans pourrait être récompensée. A l’occasion des 20 ans de la franchise cinématographique, Wesley Snipes s’est confié au micro de Vice et en a profité pour teaser deux nouveaux projets Blade :

Il y a beaucoup de conversations en ce moment et nous sommes ravis de découvrir l’enthousiasme et l’intérêt suscités par l’arrivée de quelque chose en provenance de cet univers précis. Nous avons créé deux nouveaux projets qui s’insèrent parfaitement dans ce monde et, lorsque les gens les verront, je pense qu’ils auront des difficultés à décider lequel ils préfèrent.

Marvel et mon équipe sommes en discussion en discussion depuis deux ans. Tout le monde est enthousiaste à propos des projets. Mais ils ont une business à faire tourner et ils ont des choses à régler avant de nous y attaquer j’imagine. En même temps, nous avons également un business à faire tourner et notre part de trucs à faire.

La prochaine fois que vous voyez quelque chose dans le Blade Universe, souvenez-vous de ces mots : ce que nous avons fait auparavant n’était qu’un jeu d’enfants comparé à ce que l’on peut faire maintenant.

Vous l’aurez compris, la saga Blade va reprendre de plus belle mais il va encore une fois falloir s’armer de patience.

La lourde question qui se pose maintenant est de savoir qui reprendra le rôle du personnage mi-homme mi-vampire, Wesley Snipes étant maintenant âgé de 56 ans et Blade n’étant pas supposé vieillir. Certains se sont déjà penchés sur la question.

Blade : Wesley Snipes tease 2 nouveaux projets #2

A moins que la magie des effets spéciaux réussisse un nouvel exploit ?

Blade : Wesley Snipes tease 2 nouveaux projets #3

Films dans cet article

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+