Batwoman : la série TV sortira en 2019

Antonin
18/07/18
Antonin Mastouri

Stephen Amell, l’acteur principal d’Arrow, a révélé il y a déjà quelques temps que Batwoman était sur le point de rejoindre officiellement la grande famille des super héros du Berlantiverse, déjà composée des nombreux personnages de Flash, Supergirl, Legend of Tomorrow et même Black Lightning (qui se déroule dans un autre univers… pour le moment).

Batwoman : la série TV sortira en 2019 #1

C’est désormais totalement officiel : Batwoman et Gotham City seront bien au cœur des cross-over super héroïques DC/CW de l’automne prochain, et Kathy Kane aura même droit à sa propre série rien qu’à elle !

Mais qui est Batwoman ?

Batwoman alias Kate Kane est une super héroine créée par Bob Kane (quelle coïncidence) et Sheldon Moldoff en 1956. Cousine de Bruce Wayne, Kathy protège les rues de Gotham au côté de sa nièce Betty Kane, la 1ère Batgirl.

Il faudra attendre 2006 et la fin des événements d’Infinity Crisis pour découvrir Batwoman tel qu’on la connait aujourd’hui. C’est en effet durant l’absence de Bruce Wayne que Kate Kane a remplacé le chevalier noire dans les rues de Gotham.

Batwoman : la série TV sortira en 2019 #2

Ce personnage peu connu du grand public n’as pour le moment été aperçu que dans les films d’animations Batman : La mystérieuse Batwoman (2003) et Batman : Mauvais Sang (2016).

La série sur Batwoman sera une Origin Story

Cette 5ème série DC de la CW se concentrera sur les origines de Batwoman. Elle sera supervisé par Greg Berlanti (Legend of Tomorrow) et Caroline Dries (The Vampire Diaries).

Batwoman : la série TV sortira en 2019 #3

On ne sait pas vraiment ce que racontera la série, mais le synopsis officiel décrit la super héroïne ainsi :

Armée d’une passion pour la justice sociale et d’un talent pour s’exprimer, Kate Kane s’envole dans les rues de Gotham en tant que Batwoman, une lesbienne et une combattante de rue hautement entraînée, prête à étouffer la résurgence criminelle de cette ville défaillante.

Mais ne pensez pas qu’elle est déjà une super-héroïne. Dans une ville en quête désespérée d’un sauveur, Kate doit surmonter ses propres démons avant d’embrasser l’appel et devenir ainsi le symbole et l’espoir de Gotham…

Batman sera-t-il de la partie ?

Pour le moment il n’est pas prévu que le célèbre milliardaire orphelin apparaisse dans la série.

Batwoman : la série TV sortira en 2019 #4
Cependant on sait que Bruce Wayne et Batman existent bel et bien dans le Arrowverse :

  • Supergirl a affirmé que son cousin a travaillé avec un vigilante qui possédait plein de gadgets
  • Rip Hunter confie qu’il a vu un homme d’acier mourir et un chevalier noir tomber dans un futur alternatif
  • Sur Terre-2, Barry Allen à sur son téléphone en contact un certain Bruce (On peut aussi remarquer les noms de Hal et Diana qui sont les prénoms de Green Lantern et de Wonder Woman).

Batwoman : la série TV sortira en 2019 #5

  • Enfin dans la dernière saison d’Arrow, Oliver Queen évoque le nom de Bruce Wayne lors d’une conférence de presse.

Pour le moment on peut supposer que Batman n’existe que sur la Terre-38 comme Supergirl et Superman, tandis que Batwoman elle évolue sur la Terre-1 qui est commune a Flash et Arrow.
Il est donc fort probable que le chevalier noir ou du moins son alter ego milliardaire apparaissent un jour dans la série, mais il faudra être patient…

batwoman série

batwomen série

batwomen série 2019

quand sortira la serie batwoman

batwoman série

batwomen série

batwomen série 2019

quand sortira la serie batwoman

  Laisse un commentaire
Avatar