Batman : Robert Pattinson sera dans le reboot de Justice League

Qu'on le veuille ou non, Robert Pattinson sera le nouveau Batman. Si l'idée même de voir l'ancienne star de Twilight dans le costume de votre super-héros préféré vous débecte, mieux vaut commencer tout de suite à vous y faire. En effet, le tout nouveau et tout jeune Bruce Wayne pourrait également apparaître dans le prochain reboot de Justice League.

Une nouvelle Justice League pour faire oublier le flop de 2017

Batman : Robert Pattinson sera dans le reboot de Justice League

C'est le site We Got This Covered qui a lancé la grande rumeur du moment. Robert Pattinson pourrait se voir offrir une chance de se frotter aux autres super-héros DC Comics dans un nouveau film de la Justice League, comme jadis son prédécesseur Ben Affleck.

Pour l'heure, le reboot de Justice League n'a toujours pas été confirmé par Warner Bros mais les rumeurs voudraient que le projet soit plus que jamais d'actualité. Le studio essaierait même de débaucher J.J Abrams pour chapeauter le projet et faire oublier le nanar de 2017. James Gunn serait lui aussi "pressenti" pour diriger le film.

Oui, cela fait beaucoup de rumeurs à digérer d'un coup. Mais DC a beaucoup à se faire pardonner aussi.

Et un nouveau chevalier noir pour faire oublier Ben Affleck

Batman : Robert Pattinson sera dans le reboot de Justice League #2

Interviewé par Variety, Robert Pattinson avait déclaré adoré l'adaptation atypique qu'a fait Matt Reeves du chevalier noir :

J’aime vraiment Matt Reeves et sa mise en scène. Je veux dire que c’est une direction intéressante. C’est quelque chose qui vient des comics books mais qui n’a pas encore vraiment été exploré. Vous savez, c’est quelque chose d’assez dingue à filmer. Je veux dire, c’est intéressant toutes les différentes directions que vous pouvez prendre à partir de là. Quand quelqu’un joue un personnage spécifique, c’est actuellement beaucoup de  marge de manœuvre

Dernière rumeur et pas des moindres : Robert Pattinson aurait signé avec la Warner pour trois films dont The Batman. Justice League pourrait être le second. Quant aux troisième, mystère...

Ce qui est clair, c'est que l'écurie DC ne veut pas reproduire les erreurs passées et se donne les moyens de ses ambitions. Nouvelle approche du personnage, nouveau réal, nouveau casting, nouvelle trilogie... il n'est jamais trop tard pour bien faire !

Qui sait, peut-être la première bande-annonce de The Batman nous rassurera-t-elle ?

Films dans cet article

DOSSIERS
Anthony
Anthony  1768 articles
  Laisse un commentaire
Avatar