🔥 Banksy organise un concours pour faire gagner sa nouvelle oeuvre

Banksy, le plus mystérieux et engagé des street artistes revient mettre un coup de pied dans la fourmilière avec un grand jeu concours ouvert à tous. Le principe est simple : vous devinez le poids de sa dernière création, vous la gagnez.

Banksy plus satirique que jamais

🔥 Banksy organise un concours pour faire gagner sa nouvelle oeuvre

L’objet du concours, c’est cette oeuvre ci-dessus, un bateau de migrants réalisé dans le cadre du projet « Dismaland ». Si ce nom ne vous évoque rien, sachez qu’il s’agit d’un projet artistique cher à Banksy prenant la forme d’un faux parc d’attractions particulièrement sinistre et « inadapté pour les enfants » comme le précise l’artiste.

Pour remporter la sculpture en question – qui coûte certainement plus que la donation minimum de 2€ pour participer au concours – il vous suffit de deviner son poids. Les seuls éléments dont vous disposez pour réaliser votre estimation sont les dimensions de l’objet : 90c x 38 cm x 42cm. Petite précision qui a son importance : le bateau est télécommandé et embarque une batterie lui permettant de fendre l’eau à la vitesse de 5 km/h.

Cette idée brillante, on la doit au magasin Choose Love qui vient au aide aux réfugiés.

Pour tenter votre chance ou simplement pour faire un don en faveur des démunis, c’est ici.

Pour rappel, la célèbre création de Banksy « Girl with Ballon » s’est vendue pour 1.4 million de dollars alors qui sait, vous êtes peut-être à un clic ou deux de la richesse éternelle…

DOSSIERS
Anthony
Anthony  1654 articles
  Laisse un commentaire
Avatar