Banni du stade, un supporter loue une grue pour voir jouer son équipe

Yamuk Ali n’est pas un supporter de foot comme les autres. Ne pouvant se résigner à l’idée de voir un match important de son équipe à la télé, ce fan ultime – mais interdit de stade – a opté pour une solution non conventionnelle et plutôt audacieuse : la grue.

Toujours plus haut

Banni du stade, un supporter loue une grue pour voir jouer son équipe #1

Le contexte : l’équipe de Denizlispor recevait Gaziantepspor lors d’un match décisif pour le maintien en deuxième division turque. Autant dire que pour Yamuk Al, fan numéro du club local, l’enjeu était de taille.

Reconnaissons à l’homme une certaine créativité et un entêtement peu commun. En s’offrant une grue le temps d’un match alors qu’on lui avait interdit l’accès au stade, ce supporter de l’espace a démontré la toute puissance de la volonté humaine. Notre héros du jour a ainsi passé toute la rencontre à quelques dizaines de mètres du sol pour voir et encourager son équipe. Un pouce en l’air pour son équipe et un bon gros doigt d’honneur aux organisateurs.

Et après cela on dirait que les supporters de foot sont trop terre à terre. L’histoire ne dit pas si son exploit lui a valu une amnistie. C’est qu’il a été banni pendant un an le bougre… Bonne nouvelle toutefois : son équipe a gagné le match 5-0.

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+