in ,

The Mandalorian : le héros parle enfin dans la nouvelle bande-annonce

The Mandalorian se dévoile dans une nouvelle bande-annonce. La nouvelle série Star Wars s’annonce épique, avec un casting de toute beauté, des effets spéciaux qui font honneur à la saga et un héros chasseur de prime ultra badass (et pas très loquace) qui nous ferait presque oublier Boba Fett !

The Mandalorian : la nouvelle bande-annonce fait parler le héros !

The Mandalorian : le héros parle enfin dans la nouvelle bande-annonce

A son bord, on retrouvera Pedro Pascal (Game of Thrones) dans la peau du chasseur de prime. Gina Carano (Deadpool) campera le rôle de Kara Dune, Carl Weathers celui de Reef Carga et Giancarlo Esposito (Gustavo Fring dans Breaking Bad) interprétera Moff Gideon. Nick Nolte sera lui aussi de la partie, dans un rôle tenu mystérieux.

Tout ce petit monde évoluera dans une intrigue post Retour du Jedi et répondra ainsi à la grande question : comment les Rebelles ont pu laisser le Premier Ordre prendre la relève de l’Empire ?

The Mandalorian, LA série Star Wars qui rabibochera les fans déçus avec la saga ? Avec un budget de 100 millions de dollars pour la seule première saison, cela semble bien parti.

Et ce ne sont pas les journalistes qui ont assistés à une projection de 27 minutes de la série le 17 octobre dernier en avant-première qui diront le contraire : leurs avis sont tous élogieux !

The Mandalorian : le héros parle enfin dans la nouvelle bande-annonce #3

The Mandalorian

  • Action, Aventure, Science-fiction
  • Création 2019
  • Network Disney+
  • Saisons 3
  • Avec Pedro Pascal, Nick Nolte, Carl Weathers, Werner Herzog, Gina Carano, Emily Swallow, Omid Abtahi

Antho

Anthony est un rédacteur web passionné de cinéma et de high-tech.

Les créateurs de Game of Thrones abandonnent la nouvelle trilogie Star Wars

Game of Thrones : le premier spin-off The Long Night est annulé