Avengers Endgame : une nouvelle bande-annonce complètement barrée

Anthony
13 avril 2019
Anthony Brogat

Le Youtubeur Aldo Jones fait encore n’importe quoi avec les bandes-annonces ! Et comme à chaque fois, c’est drôle et complètement barré. Sa dernière création en date : une fausse bande-annonce d’Avengers qui repousse les limites du WTF. L’image de marque des Avengers en prend un sacré coup…

Avengers Endgame ça devient n’importe quoi…

Avengers Endgame : une nouvelle bande-annonce complètement barrée

Thor qui se prend un râteau de la part de Captain Marvel, Stark et Captain qui se la jouent Aladdin et Jasmine, un Thanos sexy et un Rocket qui nous rejoue le chat potté… voilà un petit aperçu de ce qui vous attend dans cette bande-annonce d’Avengers Endgame à la sauce Aldo Jones. Si vous ne connaissiez pas encore le travail du youtubeur, régalez-vous :

Grand habitué des parodies et maître incontesté du montage, Aldo Jones nous avait déjà fait pleurer de rire avec ses fausses bandes-annonces de Captain America : Civil War, Spider-Man: Homecoming, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2, Venom, ou bien encore Avengers : Infinity War. Avec Endgame, le youtubeur italien se déchaîne et ose les crossover les plus audacieux et multiplie les références WTF.

C’est triste à dire, mais c’est qu’on aurait presque envie de voir Avengers Endgame dans la version Aldo Jones ! Mais il faudra malheureusement se contenter de la version d’Anthony Russo et Joe Russo…

Avengers Endgame : une nouvelle bande-annonce complètement barrée #2

Fiche du film Avengers Endgame
Avengers Endgame
4

Titre original : Avengers Endgame
Sortie : 24/04/2019
Réalisation : Anthony Russo Joe Russo
Avec : Anthony Mackie, Brie Larson, Chadwick Boseman, plus
Anthony
Anthony  1778 articles
  Laisse un commentaire
Avatar