Avengers Endgame : Gwyneth Paltrow a-t-elle spoilée l'intrigue ?

Si vous voulez éviter tout spoiler potentiel sur Avengers 4, vous pouvez encore passer votre chemin et retourner directement à notre page d’accueil en cliquant ici.


Maintenant si vous faites partie de la catégorie « peur de rien », et que vous êtes vraiment décidés, on continue…

Dernier avertissement : ATTENTION SPOILERS !

Avengers Endgame : Gwyneth Paltrow a-t-elle spoilée l intrigue ? #1



Gwyneth Paltrow en a un peu trop dit sur Avengers 4

La relation entre Tony Stark et Pepper Potts a pris un nouveau tournant dans Avengers Infinity War. En effet, les deux tourtereaux fraîchement fiancés, parlent désormais mariage et enfants.

Dans une interview avec le magazine officiel Avengers : Infinity War (via The Playlist), Gwyneth Paltrow a donné une information surprenante concernant l’avenir de son personnage du MCU, Pepper Potts, et sa relation avec Tony Stark aka Iron Man :

Pepper et Tony ont fait un long chemin ensemble. Elle a commencé comme une assistante consciencieuse avant que leur relation évolue.
Une décennie plus tard ils sont maintenant mariés et ont un enfant. Leur relation a évolué comme évoluent les plus grandes romances.

Ne vous frottez pas les yeux vous avez bien lu ! Gwyneth Paltrow a bien parlé en interview du futur de Pepper Potts et Tony Stark après Avengers : Infinity War.

Avengers Endgame : Gwyneth Paltrow a-t-elle spoilée l intrigue ? #2

Et là suit la fameuse question, mais pourquoiiiiii a-t-elle dit ça ?
On a cherché quelques réponses entre nous, on vous laisse notre top 3.

Hypothèse 1 : Gwyneth Paltrow s’est mal exprimée

C’est l’option la moins drôle, alors autant la balayer tout de suite. Peut-être que Gwyneth Paltrow a juste fait une gaffe. Peut-être qu’elle ne voulait pas vraiment dire que Pepper et Tony vont avoir un enfant ensemble mais qu’ils y songeaient.

Avengers Endgame : Gwyneth Paltrow a-t-elle spoilée l intrigue ? #3

Après tout, les gaffes ça peut arriver aux meilleurs, n’est-ce pas Mark Ruffalo ?
Mais ce n’est pas notre théorie préféré, loin de là…

Hypothèse 2 : il s’agit d’une scène coupée au montage

Dans Infinity War, Tony pense à l’avenir, et c’est aussi pour ça qu’il se bat avec tant de véhémence contre Thanos.

Au début du film, Tony mentionne qu’il a rêvé qu’il avait un enfant, et s’est ensuite réveillé et pensant momentanément que Pepper était enceinte. Si elle ne l’était pas (pour autant que nous le sachions), cela lui a permis de comprendre qu’au fond de lui il voulait fonder une famille.

Avengers Endgame : Gwyneth Paltrow a-t-elle spoilée l intrigue ? #4

Et si la scène dans laquelle Pepper découvre qu’elle est enceinte avait déjà été tournée et coupée au montage ? Comme nous vous en parlions, Les Frères Russo ont effectué des changements importants à Infinity War en cours de montage final.

Hypothèse 3 : la famille Stark s’agrandit

Si maintenant on part du principe que Gwyneth Paltrow ne s’est pas mal exprimée (ce serait étonnant dans un magazine « officiel ») et qu’il n’y a pas de scène supprimée dans Avengers Infinity War, alors… cela signifie que Pepper et Tony vont vraiment avoir un enfant ensemble et que ce dernier pointera le bout de son nez dans Avengers 4.

Avengers Endgame : Gwyneth Paltrow a-t-elle spoilée l intrigue ? #5

Avengers 4 se déroulera plusieurs mois après la fin d’Infinity War, et donc la vie continuera après la victoire de Thanos…

Seulement la joie de la paternité risque d’être de courte durée pour Tony, car il est annoncé depuis déjà un bon moment qu’Avengers 4 sera le dernier film de Robert Downey Junior, à moins que tout ceci ne soit qu’un vil stratagème pour surprendre les spectateurs ?
Honnêtement à ce stade, tout est possible…

Plus qu’un an à tirer pour avoir la réponse qui sera dévoilée dans Avengers 4 le 3 mai 2019.

Fiche du film Avengers Endgame
Avengers Endgame

Titre original : The Avengers: Infinity War - Part II
Sortie : 24/04/2019
Réalisation : Anthony Russo Joe Russo
Avec : Anthony Mackie, Brie Larson, Chadwick Boseman, plus
  35 NEWS SUR CE FILM
DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar