Avatar : ces poupées de Na'Vi sont beaucoup trop réalistes

13 novembre 2016
Antho

Vous les trouviez plutôt cool les Na’Vi de James Cameron ? Vous aurez beaucoup plus de mal à regarder les clones de Babyclon…

Des poupées Avatar très Creepy

Avatar : ces poupées de Na'Vi sont beaucoup trop réalistes

Voilà le genre de jouet que l’on imaginerait facilement prendre vie pour nous sauter au visage ! Les bébés Na’Vi de Babyclon (spécialisée dans les poupées de bébés en silicone) sont si réalistes que cela en devient dérangeant.

Trop de réalisme tue le réalisme. Que ce soit l’expression sur leur petite bouille d’alien ou la transparence de la peau, tout est beaucoup trop bien fait pour de simples jouets.
Au fait, vous avez noté le détail qui tue ?

Avatar : ces poupées de Na'Vi sont beaucoup trop réalistes #2

La physionomie Na’Vi pour les nuls

Avatar : ces poupées de Na'Vi sont beaucoup trop réalistes #3

Premièrement : on ne reproduit pas des organes génitaux aussi réalistes sur une poupée. Les enfants à qui se destinent normalement ce genre de produits ont encore une ou deux années devant eux avant de recevoir un cours d’éducation sexuelle.

Deuxièmement : il semblerait que les Na’Vi mâles possèdent des organes génitaux à l’intérieur du corps. Ceux-ci ne sortent du corps que lors des rapports sexuels. Il semblerait donc que les bébés Na’Vi de Babyclon se préparent à copuler.

Bon on extrapole un peu mais de toute façon c’est creepy. Vous en voulez tout de même un ? Sachez qu’il vous faudra débourser la coquette somme de 1190 €.

Avatar : ces poupées de Na'Vi sont beaucoup trop réalistes #4

Un conseil : fermez bien sa chambre à clé la nuit, on ne sait jamais…

Fiche du film Avatar 2

Avatar 2


Titre original : Avatar 2
Série :
Sortie : 16/12/2021
Réalisation : James Cameron
Avec : Sam Worthington, Sigourney Weaver, Zoe Saldana