Cet arbre à chat grandeur nature est complètement dingue

Isabelle
3 mai 2019
Isabelle Thierens

Vous pensiez avoir le plus bel arbre à chat possible ? Voici qui pourrait vous faire changer d’avis ! Rob Rogalski – à ne pas confondre avec Robb Stark – a décidé de parer son intérieur d’un véritable arbre à chat, et il a fait les choses en grand !

Cet arbre à chat grandeur nature est complètement dingue

Un arbre à chat dans son salon

Robert Rogalski est un artiste new-yorkais à l’univers très fantastique. Inspiré depuis toujours par Peter Pan, le pays d’Oz et les Hobbits il réalise des sculptures et des illustrations de toute beauté.

Cet arbre à chat grandeur nature est complètement dingue #2

Cet arbre à chat grandeur nature est complètement dingue #3

Dernièrement, il s’est attelé à transformer le quotidien de son fidèle compagnon à 4 pattes, et pour cela il a installé un arbre à chat grandeur nature dans son salon ! Un arbre qu’on pourrait penser sorti tout droit de Sleepy Hollow et que son chat a immédiatement adopté.

Un (faux) arbre à chat

Vous l’aurez deviné, il ne s’agit pas réellement d’un arbre. L’artiste en a récemment donné la recette sur sa page Facebook. Pour mettre au point cet arbre à chat, il a construit une armature en bois à laquelle il a ajouté de la mousse pour le volume recouverte de pâte à papier, de l’argile ainsi que de la colle à bois. De quoi assurer une belle durée de vie à cette oeuvre.

Cet arbre à chat grandeur nature est complètement dingue #4 Cet arbre à chat grandeur nature est complètement dingue #5 Cet arbre à chat grandeur nature est complètement dingue #6 Cet arbre à chat grandeur nature est complètement dingue #7

Vous aussi vous pouvez avoir cet arbre à chat chez vous !

Intéressés ? Alors j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne nouvelle est que l’artiste commercialise cette création en l’adaptant bien sûr à l’intérieur des clients et qu’il a même indiqué être ouvert à l’idée de voyager pour venir installer ce tout nouveau concept chez vous.

La mauvaise est qu’il faut débourser entre 4000 et 4500 euros pour s’offrir cet arbre à chat hors du commun. À savoir qu’il faudra rajouter un certain supplément pour lui faire franchir l’Atlantique.

Mais quand on aime… on ne compte pas ?

Un arbre grandeur nature aux divers usages

Cet arbre à chat grandeur nature est complètement dingue #8

Vous n’êtes pas un aficionado des chats ? Peu importe, Rob Rogalski conçoit également des arbres dédiés uniquement à la décoration à retrouver sur son site. De quoi donner un caractère unique à la chambre de votre enfant.

Alors ? Qu’en pensez-vous ? Dites-nous tout dans les commentaires !

DOSSIERS
Isabelle
Isabelle  79 articles
  Afficher les 3 commentaires
Avatar

  • 1
    Avatar Honorin
    Honorin Il y a 6 mois

    Salut !! C’est superbement génial et beau !! Mais le hic c’est le nettoyage (poussière, acariens etc ..) Comment faire ??

    • 2
      Avatar PIX GEEKS
      PIX GEEKS Il y a 6 mois

      Ah bah ça … en effet c’est une vraie question lol

    • 3
      Avatar Isabelle Thierens
      Isabelle Thierens Il y a 6 mois

      s’armer de courage … mais sinon je pense en général un chiffon pour la poussière et de temps en temps des produits adaptés aux matériaux