Ses Airpods s'enflamment pendant sa séance de sport

Après les Galaxy Note 7 et les hiverboards, c’est au tour des Airpods d’Apple de rejoindre la tristement célèbre famille des objets high tech inflammables. L’incident s’est produit à Tampa en Floride alors qu’un utilisateur d’Airpods écoutait de la musique en pleine séance de sport…

De la fumée blanché qui s’échappait…

Ses Airpods s enflamment pendant sa séance de sport #1

J.Colon n’en revient toujours pas. Alors qu’il écoutait de la musique en pleine séance de sport dans un gymnase de Tampa, ses Airpods se sont mis à dysfonctionner (le mot est faible) et le malheureux a alors constaté “de la fumée blanché qui s’échappait”. Un peu paniqué, notre sportif a aussitôt retiré les oreillettes avant d’aller chercher de l’aide. A son retour, l’impensable s’était produit :

Je n’ai pas vu l’explosion, mais elle avait déjà brûlé à mon retour ! On peut voir les dommages causés par la flamme, je ne sais pas ce qui serait arrivé à mon oreille, mais je suis à peu près sûr que le lobe aurait pu être brûlé

Alors, mauvaise utilisation d’une paire d’Airpods ou défaillance de cette dernière ?

Pas waterproof

Ses Airpods s enflamment pendant sa séance de sport #2
Apple a ouvert une enquête afin de déterminer les causes exactes de l’incident. En attendant une explication de la firme, on peut imaginer tous les scénarios possibles. Le plus probable serait que les Airpods, ne supportant pas l’eau, aient (très) mal réagi à la sueur. Amis utilisateurs d’Airpods, dans le doute, restez dans votre canapé et pas d’effort physique !

  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+