American Horror Story : une nouvelle bande-annonce pour la saison "Slasher"

Anthony
30 juillet 2019
Anthony Brogat

La prochaine saison d’American Horror Story sera placée sous le signe du Slasher Movie !  Après les maisons hantées, les hôpitaux psychiatriques et autres bunkers de l’enfer, c’est dans une petite bourgade au fond des Etats-Unis que nous mènera la saison 9 d’AHS. Attention chérie, ça va couper !

American Horror Story : 1984

American Horror Story : une nouvelle bande-annonce pour la saison ˝Slasher˝

S’essayer au Slasher Movie, il fallait oser ! S’il y a bien un genre qui s’épuise depuis pas mal de temps déjà, c’est bien le slasher. Mais connaissant Ryan Murphy, le créateur du show, on peut s’attendre à quelques petites surprises et retournements de situations qui dépoussiéreront nos idées reçues sur le sujet. Michael Myers si tu nous lis, on t’aime quand même :

Pour ce qui est du synopsis en revanche, on reste sur du basique. Un tueur fou en liberté qui démembre à tour de bras une bande d’adolescents stéréotypés à souhait, composée entre autres d’un athlète, d’une bimbo, d’un/une vierge et d’un intello. Du lac à la montagne en passant par la petite ville américaine, tous les décors y passeront.

La saison 10 d’American Horror Story réussira t-elle à nous étonner, un peu à la manière de la Cabane dans les Bois (qui nous avait quand même bien laissée sur le cul) ? Espérons-le.

Si c’est pour se taper 10 épisodes d’une blonde courant à moitié nue dans les bois… bon, on les regardera quand même mais bon.

Planning complet Séries TV
Anthony
Anthony  1877 articles
  Laisse un commentaire
Avatar