American Horror Story : un spin-off en préparation

American Horror Story a encore de nombreuses histoires à nous raconter. En plus de trois nouvelles saisons, Ryan Murphy, le créateur de la série a officiellement annoncé aux fans que le show aurait droit à un spin-off !

« American Horror Stories »

American Horror Story : un spin-off en préparation

Le pluriel ça change tout ! C’est sur Instagram que Ryan Murphy a fait l’annonce, en publiant une photo du casting de la série prise pendant une visioconférence sur Zoom :

Le casting d’American Horror Story en pleine visioconférence… Nous nous sommes rappelé de bons moments… Nous avons parlé du  spin-off sur lequel nous travaillons qui s’intitule « American Horror Stories.

Bon mais alors c’est quoi le concept d’un spin-off d’une série d’horreur ?

Les fantômes à l’honneur

American Horror Story : un spin-off en préparation #2

Là où American Horror Story avaient tendance à se disperser entre les histoires de tueurs en série, de sorcières, de monstres, de démons et autres joyeusetés de l’enfer, American Horro Stories se focalisera essentiellement sur les fantômes.

American Horror Story : un spin-off en préparation #3

M. Murphy précise que  les épisodes dureront une heure et fonctionneront de façon indépendante les uns des autres. A chaque épisode vous attendre donc une nouvelle histoire. Aucune info n’a fuité concernant le casting.

Et pour ce qui est de la date de diffusion, n’en parlons même pas. Déjà que la saison 10 est attendue pour 2021 d’après les rumeurs…

DOSSIERS
Planning complet Séries TV
Anthony
Anthony  2166 articles
  Laisse un commentaire
Avatar