in , ,

Profitez de Canal+ Netflix et Disney+ pour seulement 25 euros par mois

Canal+ propose une offre en série limitée qui permet d’accéder aux catalogues Canal+, Disney+ et Netflix pour un total de 25 euros par mois au lieu de 36 euros. Attention cette offre n’est valable que jusqu’au 13 janvier 2021.

Une offre en série limitée avec Canal+ Disney+ et Netflix pour 25 euros par mois

En ce début 2021, Canal+ propose une offre coup de poing qui permet d’accéder à tout le catalogue Canal, Netflix et Disney+ pour 25 euros au lieu de 36 euros.

Cette offre est disponible sur toutes les box TV ainsi que via les applications respectives et sites web des différents services de streaming.

Attention il s'agit d'une offre en série limitée, autrement dit tout le nombre d'abonnements disponibles est réduit, et il ne vous sera plus possible de souscrire à cette offre après le 13 Janvier 2021.

Quels programmes exclusifs en 2021 sur Canal+, Disney+ ou Netflix ?

Canal+ diffuse chaque année 300 films inédits à la télévision, mais aussi des créations originales, comme la série La Flamme et des séries internationales.

Les fans de football peuvent également regarder les matchs de la Ligue 1 et la Premier League en direct sur Canal+.

Profitez de Canal+ Netflix et Disney+ pour seulement 25 euros par mois #2

500 films sont déjà disponibles sur Disney+ et des centaines d'autres films issus du catalogue de la 20th Century Fox seront également ajoutés au service en Février. En ce moment vous pouvez en particulier y découvrir Soul, le tout dernier film des studios Pixar.

Disney a recruté ses premiers abonnés avec la série The Mandalorian, mais ce n'est pas le seul programme disponible sur la plateforme qui propose plus de 150 autres séries.

Cerise sur le gâteau, vous pouvez visionner tous ces contenus en 4K et sur quatre écrans en simultané sans aucun supplément.

Profitez de Canal+ Netflix et Disney+ pour seulement 25 euros par mois #3

Enfin, on ne présente plus Netflix et ses séries originales. Lupin, une nouvelle série avec Omar Sy, sort cette semaine sur la plateforme, sans parler des nombreux films produits par Netflix comme The Irishman, les Sept de Chicago ou encore Da 5 Blood.

L’iPhone 12 est à 1 euro chez Bouygues Telecom jusqu’au 5 Janvier

Critique WandaVision : les premiers avis très positifs