Les 4400 : un reboot en préparation

Flash news : la chaîne américaine CW vient d’annoncer son intention de rebooter la célèbre série fantastique du début des années 2000 « les 4400 ». Après Charmed, Roswell et Dynasty, cela ne nous étonne même plus !

Les 4400 : on reprend tout depuis le début…

Les 4400 : un reboot en préparation #1

C’est bien un redémarrage complet et non une suite que nous réserve CW. Oui, l’une des vieilles séries de notre enfance dont la simple évocation nous réconforte comme un vieux pull par une froide soirée d’hiver est en attente d’un tout nouveau scénario.

L’histoire totalement inédite sera co-écrite par Craig Sweeny et Taylor Elmore qui ont déjà travaillés ensemble sur la série Limitless. Petite consolation : Craig Sweeny a été auteur et producteur superviseur sur le show original.

Les 4400 : un reboot en préparation #2

Pour rappel, les 4400 mettaient en scène Joel Gretsch, Jacqueline McKenzie et Mahershala Ali. La série a été diffusée pendant 4 saisons entre 2004 et 2007 pour un total de 44 épisodes. L’histoire, celle de 4400 personnes enlevées puis relâchées un jour en 2019 avec des pouvoirs surnaturels, s’annonçait prometteuse. Mais il faut bien l’admettre : la fin du show s’était révélée assez brutale.

On peut toujours espérer que ce nouveau projet – toujours en cours de développement -réussisse à nous surprendre comme la première série à l’époque, tout en apportant les réponses que nous n’avons jamais eues.

Les 4400, c’était aussi un joli générique, quoi qu’un peu long :

DOSSIERS
Planning complet Séries TV
  Laisse un commentaire
Avatar