24 Heures Chrono : un préquel sur la jeunesse de Jack Bauer en préparation

Si la série 24 : Legacy a démontré que "24" sans Jack Bauer, c'est décevant, cela ne décourage pas pour autant la Fox qui entend bien offrir une belle jeunesse pleine d'action à l'agent de la cellule anti-terroriste de Los Angeles. Une genèse qui se fera bien évidemment sans Kiefer Sutherland...

24 : le prequel revival

24 Heures Chrono : un préquel sur la jeunesse de Jack Bauer en préparation #1

Alors que tous les fans aimeraient savoir ce qu'il advient vraiment de Jack Bauer (même si son avenir dans les geôles russes semblent tout tracé) voilà que la Fox fait un choix ô combien douteux. Celui de revenir en arrière avec une nouvelle intrigue basée sur la jeunesse de Jack Baue et donc avec un nouvel acteur.

On peut néanmoins comprendre qu'il soit difficile d'abandonner une franchise aussi lucrative pour le simple prétexte que sa tête d'affiche ne veut plus reprendre le rôle qui la rendu célèbre. En misant sur un acteur plus jeune, 24 Heures Chrono pourrait ainsi faire peau neuve et repartir pour une ribambelle de saisons.

17 ans après la première saison de 24 Heures Chrono, Joel Surnow et Bob Cochran, les co-créateurs de la série, pourraient ainsi explorer les origines du personnages, ses années dans les Delta Force, le SWAT, la police de Los Angeles... il y a de quoi faire !

La Fox n'a pas encore passé commande d'un pilote. Bon et la vraie question : les fans vont-ils adopter le nouveau Jack Bauer ?

24 Heures Chrono : un préquel sur la jeunesse de Jack Bauer en préparation #2

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+