Dimanche 22 Octobre 2017

Sword Coast Legends est enfin disponible sur PC, Mac et Linux

Le RPG Sword Coast Legends, qui se déroule dans l’univers du jeu de plateau Donjons et Dragons ( D&D pour les intimes) est disponible sur plusieurs plateformes de téléchargement. Développé par le studio Wizards of the Coast (que vous connaissez certainement plus pour leur jeu de carte Magic The Gathering), le jeu vous plonge dans l’univers des Royaumes Oubliés, un endroit fantastique où la magie a une place très importante.

Une bonne aventure commence toujours dans une auberge !
Une bonne aventure commence toujours dans une auberge !

Disposant d’un mode Histoire très riche, vous pourrez embarquer vers des aventures plutôt uniques, car avec le jeu vient le mode « Maître du Donjon ». Le studio N-Space, qui a édité le jeu, compte des grands fans du jeu de rôle papier, souhaitait tenter de retranscrire cette dynamique entre le maître du jeu qui dirige les joueurs, et les joueurs eux-même. L’aventure sera donc totalement personnalisable d’un côté comme de l’autre, et pourrait bien revivifier un type de jeu vidéo qui a tendance à ne pas proposer d’expérience originale.

Sword Coast Legends est loin d'être moche, contrairement au monstre qu'affrontent nos héros !
Sword Coast Legends est loin d’être moche !

Avec une équipe qui compte des vétérans du développement de Dragon Age: Origins, ou encore l’ultra-classique Baldur’s Gate, c’est un jeu qui pourrait mériter un coup d’oeil.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter le site du jeu, Sword Coast Legends

Sword Coast Legends est enfin disponible sur PC, Mac et Linux

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+