Jeudi 30 Mars 2017

François Hollande aussi joue à Pokémon GO

Fabien Elharrar
19/07/16
Fabien Elharrar

Le phénomène Pokémon GO ne touche pas que les jeunes, il concerne absolument tout le monde, pauvres, riches, jeunes, vieux, chômeurs, travailleurs et même présidents.

On vous a montré une capture d'écran de Pokémon GO dans les bureaux du président israélien ? Et bien sachez que tous les chefs d'état jouent au jeu de Niantic, tous !
Même Barak Obama et même, oui ... vous l'avez deviné (et puis le titre de l'article contenait un indice) même notre président chéri, adoré et si bien coiffé : François Hollande.

hqdefault

Selon des sources bien informées, notre dresseur de Pokémon n'aurait pour l'instant pas dépassé le niveau 7 "à cause de ces put*** de serveurs qui sont tout le temps saturés".

La bonne nouvelle du jour c'est que le jeu de Niantic pourrait être enfin une solution effiace au terrorisme. En effet notre président ayant appris que les attentats de Nice avaient retardé le lancement du jeu sur le sol français, il a décidé de faire enfin quelque-chose pour lutter contre Daesh !

pokegollande

D'après un proche de l'Elysée, il aurait même fait une déclaration de la plus haute importance :

Moi président en 2017, je ferai doubler le nombre de serveurs Pokémon GO en France.
Des milliards de joueurs français de Pokémon GO sont déçus car les serveurs sont tout le temps saturés, et la France ne peut pas le tolérer.
J'ai décidé de déclarer l'Etat d'urgence, d'ailleurs si quelqu'un sait où je peux attraper un Psykokwak qu'il m'écrive sur twitter @francoishollande2017

Et il ne s'agit pas de paroles en l'air, comme vous allez pouvoir le constater sans plus attendre dans ce discours officiel filmé pas plus tard que ce matin :

Hollande aussi joue à Pokémon GO

Abonne-toi si tu trouves qu'il chante comme une casserole > facebook.com/Pokemon.GO.fran

Publié par Pokémon GO France sur lundi 18 juillet 2016

Source Pokémon Go France

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

  Laisse un commentaire

Publisher Google+