Lundi 24 Avril 2017

Cowarobot : la valise intelligente qui vous suit toute seule

Anthony Brogat
31/07/16
Anthony Brogat

Si vous êtes du genre à blinder votre valise au départ des vacances au point d'avoir l'impression de traîner un cadavre derrière vous, vous allez adorer Cowarobot. Cette valise 2.0 vous suit partout sans que vous n'ayez besoin de la toucher...

Cowarobot, la valise intelligente

距离感应-02_ktka31Même si vous êtes attaché à votre vieille valise avec laquelle vous avez visité tant de destination de rêves, vous aurez envie d'en changer pour une valise Cowarobot ! Conçue par la start-up chinoise du même nom, cette valise connectée est capable de suivre son "porteur" si le terme fonctionne encore, grâce à un astucieux bracelet. Oui mais un aéroport ou un hall de gare sont toujours bondés à la veille des vacances. Pas de problème ! La valise Cowarobot a été conçue de manière à pouvoir éviter tout obstacle se dressant sur son chemin.

视角-01_cjdpav

Une valise motorisée qui trace !

7 km/h, c'est la vitesse de pointe de ce bolide pas comme les autres. Côté autonomie, elle vous suivra sans difficulté sur une distance maximale de 20 kilomètres. Largement de quoi atteindre votre avion !

Cowarobot-connectee_w_600

Une valise impossible à perdre !

3_hsytrc_sxjbcu

La Cowarobot ne vous quitte pas d'une semelle ! Son système de verrouillage intelligent permet au porteur de garder l'usage de ses deux mains. Mais il est également possible d'utiliser une télécommande dédiée. Si le pire devait arriver, si vous la perdiez au milieu de la foule, le GPS intégré vous permettrait de la retrouver en quelques secondes. Par ailleurs la Cowarobot est équipée d'une batterie de 100Wh et de 4 ports USB permettant de recharger tous vos appareils.

COWA_24_nhvgqi

Cowarobot est prévue pour la fin de l'année et annoncée à un prix de 700 dollars. Financez-la sur Indiegogo et profitez d'une réduction de 40% !

620_ooc6te

c_kjpzqk

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

cowarobot

valise qui roule seule

valise qui roule toute seule

valise qui vous suit

  Laisse un commentaire

Publisher Google+