Mercredi 16 Août 2017

Il fusionne les Simpson avec des Pokémon

Anthony Brogat
9/11/16
Anthony Brogat

Quand un artiste doué s’attaque à deux grands « classiques » du dessin animé, cela donne ça : la fusion parfaite entre les Simpson et les Pokémon. Le résultat n’est pas extraordinaire, juste génial !

Un artiste qui voit la vie en jaune

Dessins-pokemon-simpson

C’est à un certain « Thumbs », graphiste / illustrateur que l’on doit cette magnifique série de dessins plus réussis les uns que les autres. L’artiste a réussi le petit exploit de relooker la plus barré des familles américaines ainsi que les habitants de la ville de Springfield pour leur donner un style plus japanime. Mention spéciale pour le « Bartchu » fusion parfaite entre un gamin survolté et un petit monstre électrique.

Dessins-pokemon-simpson

Des objets dérivés

Dessins-pokemon-simpson

On a beau être un artiste on a le droit de gagner sa vie ! Thumb a senti le filon et a lancé sa boutique en ligne où il est possible d’acheter les versions print de ses œuvres ainsi que de nombreux objets dérivés. Ça tombe bien le pin’s revient à la mode…

Dessins-pokemon-simpson Dessins-pokemon-simpson Dessins-pokemon-simpson

Dessins-pokemon-simpson Dessins-pokemon-simpson Dessins-pokemon-simpson Dessins-pokemon-simpson Dessins-pokemon-simpson Dessins-pokemon-simpson Dessins-pokemon-simpson Dessins-pokemon-simpson Dessins-pokemon-simpson Dessins-pokemon-simpson

Planning complet Séries TV

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+