Zelda Breath of the Wild : le défi de la bibliothèque enflamme Reddit

Bientôt deux ans après sa sortie sur Nintendo Switch en mars 2017, Zelda : Breath of The Wild continue encore d’être apprécié par les fans de la saga. Seulement, après avoir affronté Ganon, découvert les 120 sanctuaires et complété toutes les quêtes annexes, il n’y a plus grand chose d’intéressant à faire.

Zelda Breath of the Wild : le défi de la bibliothèque enflamme Reddit

Pour passer le temps, les joueurs s’amusent donc à se lancer toutes sortes de défis, et le dernier en date nous vient du forum Reddit.

Lancé par l’internaute Yoshinkling, le but du défi est d’entrer dans le Château d’Hyrule et de déplacer ses bibliothèques partout dans la map grâce au pouvoir de l’outil Polaris. Plusieurs internautes du forum ont donc essayé et l’un d’entre eux a même réussi à transporter trois bibliothèques au village d’Euzero, situé complètement à l’est de la map.

Zelda Breath of the Wild : le défi de la bibliothèque enflamme Reddit #2

Breath of the Wild : une bibliothèque dans la lave

Si les performances des joueurs sont toutes plus incroyables que les autres, l’internaute Aaronwashere01 sur Reddit a tenté d’aller plus loin en essayant de jeter une bibliothèque dans la lave de la montage d’Ordinn, un périple très compliqué à réaliser.

Malheureusement pour notre ami, le défi a échoué après le Pont d’Ordinn, soit tout proche d’atteindre son but.

Si vous avez terminé à 100% Breath of the Wild et que vous souhaitez y rejouer, vous savez désormais quoi faire pour faire passer le temps.

  Laisse un commentaire
Avatar