Youtube : Logan Paul prépare un documentaire sur ses bad buzz

Anthony
15/07/18
Anthony Brogat

Logan Paul, l’homme qui enchaîne les « maladresses » et les vidéos d’excuse à un rythme alarmant repousse une nouvelle fois les limites du malaise. Après avoir filmé un mort, tasé des rats et pris les rues de Tokyo pour son terrain de jeu personnel, le plus controversé des youtubeur nous prépare à présent un documentaire ayant pour thème : ses propres frasques. Nouveau bad buzz à l’horizon ?


Logan Paul dans un nouvel ego trip ?

Youtube : Logan Paul prépare un documentaire sur ses bad buzz #1

Logan Paul, c’est un peu le Eric Cartman de Youtube : on adore le détester. Et c’est à croire qu’il se nourrit du dégoût de ses haters puisqu’il s’enfonce chaque fois un peu plus dans la médiocrité et l’obscénité, et semble s’obstiner à prendre les mauvaises décisions.

Sa virée dans la Forêt des suicides au Japon a provoqué un véritable déferlement médiatique qui ne semble pas avoir affecté le principal intéressé. Du moins pas autant qu’il le prétend.



Youtube : Logan Paul prépare un documentaire sur ses bad buzz #2

Si Logan Paul s’est fait tout petit pendant quelques mois, qu’il a perdu certains de ses avantages sur Youtube et s’est bien sûr excusé publiquement (dans une vidéo kitsch à souhait) le youtubeur semble avoir repris du poil de la bête et travaille actuellement sur un documentaire retraçant ses nombreuses polémiques, dans un format très répandu sur la plateforme, à mi-chemin entre le VLOG et le documentaire télévisé. Dans une vidéo de sa chaine, il explique brièvement son projet :

Je suis en train de filmer un documentaire sur tout ce qu’il s’est passé cette année, tout ce qu’il s’est passé en janvier, où j’en étais dans ma vie et le psychisme de ce qu’il s’est réellement passé

Nouvelle faute de goût ? Une chose est sûre, il ne pourra pas faire pire.

Il peut ?

Youtube : Logan Paul prépare un documentaire sur ses bad buzz #3

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar