Logan Paul et Ibra TV vont s'affronter dans un combat

D'un côté du ring Logan Paul réputé pour ses frasques et ego surdimensionné, de l'autre IbraTV surtout connu pour ses vidéos « intrusions » et ses demandes de pouces bleus en début de vidéo. Le combat Logan Paul Vs Ibra TV, vous ne l'avez pas demandé mais vous savez déjà que vous allez regarder !

L’annonce de Logan Paul sur Twitter

Logan Paul et Ibra TV vont s'affronter dans un combat

Booba Vs Kaaris, il faut se rendre à l'évidence, ça n'arrivera jamais. Mais pour se consoler, on pourra désormais compter sur deux des plus flamboyants vidéastes de Youtube !   L'affrontement entre Logan Paul et Ibra TV est parti d'une proposition du premier posté sur son compte Twitter :

On vous épargnera les messages de haine de ses nombreux détracteurs pour se concentrer sur la seule réponse sincère à l'annonce, celle d'IbraTV :

Le frenchy en rajoute même une couche, précisant qu'il se dit prêt à affronter Logan Paul pour la gloire :

La réponse ne s'est pas fait attendre :

La tension est à son comble entre les deux youtubeurs aux profils sportifs très différents. Justement parlons-en !

Le choc des titans

Logan Paul et Ibra TV vont s'affronter dans un combat #2

Comme on est un peu chauvin chez Pix, on commencera par étudier le cas IbraTV. Un « cas », oui, mais pas uniquement. Car derrière le youtubeur adepte des pranks plus ou moins truquées se cache aussi un sportif accompli qui a remporté par trois fois la finale de Ninja Warrior, la célèbre émission de passage d'obstacles. Bon, c'est vrai, les muscles ça ne fait pas tout dans un combat. Mais le jeune homme a aussi organisé des combats de MMA et réalisé des vidéos de combats et d'entraînements de lutte. Pas vraiment un novice donc.

De son côté Logan Paul a aussi quelques sérieux arguments. La lutte, il la connait bien pour l'avoir pratiquer pendant de nombreuses années et a même décroché la cinquième place des championnats d'Etat de l'Ohio (ce qui est bien mais pas top). Il aurait pu envisager une carrière professionnelle s'il n'avait pas arrêter ses études en cours de route. Il a aussi été un arrière sérieux pour son équipe de football américain et touche sa bille en boxe.

Logan Paul et Ibra TV vont s'affronter dans un combat #3

Et accessoirement, on croise les doigts pour qu'Ibra obtienne son visa pour aller aux Etats-Unis. Et en ce moment, ce n'est pas gagné.

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar