X-23 : James Mangold confirme que le spin-off est déjà en préparation

Bonne nouvelle pour ceux et celles que la mort de Wolverine avait émus au plus au point : son clone au féminin reprendra du service prochainement ! James Mangold a confirmé les rumeurs et une piste de scénario a même été évoquée...




Spin-off X 23 : le script en phase d'écriture

X-23 : James Mangold confirme que le spin-off est déjà en préparation

C'est au micro de The Hollywood Reporter que James Mangold a confirmé l'existence du projet. Enthousiaste, il a expliqué qu'après le succès rencontré par Wonder Woman, les studios voyaient les films de super héroïnes d'un très bon œil que le personnage de X-23 l'intéressait toujours autant :

Le succès du film de Patty Jenkins encourage les studios à ne plus avoir peur des films avec des femmes en tête d'affiche. Plus ils fonctionnent au box-office, plus cela me laisse de l'espace pour développer l'histoire... Voilà où on en est. On collectionne les idées

Pour écrire le scénario, le réalisateur s'est associé avec Craig Kyle qui n'est autre que le créateur du personnage et qui a également travaillé sur le dernier film Thor. Pour ce qui est de l'histoire, tout ce qu'on sait pour l'heure c'est qu'une piste de scénario axée sur la rédemption de personnage a été évoquée. X-23 pourrait se retrouver face aux proches des personnes qu'elle a assassinées alors qu'elle n'était encore qu'une tueuse sans pitié. Une information qui reste à confirmer.


Casting du film sur X-23

X-23 : James Mangold confirme que le spin-off est déjà en préparation #2

Dafne Keen ressortira t-elle les griffes ? L'actrice de 12 ans n'a pas encore été confirmée au casting. Quand à M. Jackman, n'espérez pas le retrouver devant ni même derrière la caméra.

Pour ce qui est de Melle Keen, le public a développé un tel engouement pour cette gamine qu'il serait très étonnant de ne pas la retrouver dans un spin-off R-rated de X-23. Il faut dire qu'elle a très bien posé les bases du personnage. La vidéo de son audition où elle tient tête à un Wolverine en furie parle d'elle-même :

Fiche du film X-23
X-23

Sortie : 14/10/2020
Réalisation : James Mangold
Avec : Dafne Keen
DOSSIERS
Anthony
Anthony  1715 articles
  Laisse un commentaire
Avatar