World of Warcraft : attention à ce bug qui fait retomber votre niveau à celui de 2010

Rien ne va plus dans le royaume de Khadgar ! Une malédiction fait retomber les joueurs aux niveaux auquel ils étaient en 2010. Le vilain bug a été reconnu par Blizzard qui tente désormais de le rectifier.

World of Warcraft : 10 ans de quêtes dans l’os !

World of Warcraft : attention à ce bug qui fait retomber votre niveau à celui de 2010

Les joueurs de World of Warcraft évoluant dans le royaume de Khadgar (pas le plus glamour) ont eu la mauvaise surprise de voir le niveau de leur personnage retomber à 85 au lieu de 120. Pourquoi 85 ? Parce que c’était le niveau max lors de la sortie de « Cataclysm » en 2010. Les voyages dans le temps vous trouvez ça toujours aussi cool ?

Les plus malchanceux ont carrément vu leur personnage disparaître purement et simplement comme s’il n’avait jamais existé. D’autres ont constaté que leur perso portait l’armure et les armes d’il y a 10 ans en arrière…

« Blizzard a détruit mon compte WoW »

World of Warcraft : attention à ce bug qui fait retomber votre niveau à celui de 2010 #2

Parmi les joueurs, la colère gronde. Le Youtubeur expert en Wow a même publié un podcast pour raconter comment le bug avait fait affecté son compte. Un personnage qui passe de 110 à 81 et qui se retrouve avec un nom différent, quand on joue des heures tous les jours depuis 10 ans, ça fait mal !

Qu’on se rassure Blizzard est sur le coup. Si les explications ont été données au compte-goutte, le studio précise toutefois que les personnages n’ont pas été supprimés ou modifiés de façon irrémédiable :

Les joueurs qui ont des personnages manquants ou des personnages d’un niveau plus faible devraient commencer à les voir rétablis ce soir.

Tout est bien qui finit bien au pays des mmorpg.

World of Warcraft : attention à ce bug qui fait retomber votre niveau à celui de 2010 #3

  Laisser un commentaire
Avatar