Albion Online : les nouveautés de la mise à jour Lancelot

Cette semaine, le MMORPG bac-à-sable Albion Online a eu droit à une nouvelle mise à jour intitulée Lancelot. Si vous n'avez jamais entendu parler de ce jeu (sérieusement ?) on vous renvoie à cet article détaillé.

Revenons donc à cette nouvelle maj, avec elle monde d'Albion va se corser (encore) mais aussi gagner en intensité grâce à l'arrivée de nouveaux contenus. Mais la grosse nouveauté de Lancelot, c'est l'arrivée de la pêche (et oui, exit la dame du lac).
Zoom sur les nouveaux contenus !

Vous allez pêcher dans Albion Online

Grâce à Lancelot, les joueurs pourront maintenant s'adonner à la pêche sur les bords des lacs, océans et rivières du monde d'Albion. Voilà qui change un peu de la coupe du bois ou du cassage de pierre.

Cette nouvelle activité permet d'attraper de nouvelles ressources (les poissons), mais également des trésors enfouis dans les fins fonds des eaux. Quant aux poissons, ils seront différents selon le lieu de pêche.

Albion Online : les nouveautés de la mise à jour Lancelot #1

Chaque poisson peut amener à crafter une nouvelle recette ou être mis en vente (à l'instar des autres ressources). Mais si le joueur le préfère, il pourra simplement garder sa prise et l'accrocher sur les murs de son foyer comme digne trophée.
Bien évidemment, cette nouvelle activité comprend différents paliers de cannes à pêche à débloquer.

Les autres nouveautés de la mise à jour Lancelot

La mise à jour Lancelot s'accompagne également de trois autres nouveautés que sont :

  • les nouvelles armures
  • une nouvelle monture
  • et de nouveaux sorts

En effet, chaque joueur a désormais la possibilité d'arborer une armure toute neuve, qui donne accès à de nouveaux sorts.

Albion Online : les nouveautés de la mise à jour Lancelot #2

Il y a des sorts offensifs et défensifs, permettant ainsi de se défendre contre ses adversaires et de les attaquer. Pour porter sa nouvelle armure et les sorts qu'elle lui procure, le joueur devra se servir des éléments que contient son coffre pour la créer.

Albion Online : les nouveautés de la mise à jour Lancelot #3

Et pour compléter ce nouveau set, chaque joueur aura également accès à une nouvelle monture. Perché sur celle-ci, il aura le contrôle d'une baliste de siège et pourra s'en servir pour mettre à mal les fortifications ennemies.
Il s'agit d'une arme redoutable qui peut s'avérer être un très gros avantage si le joueur s'en sert bien.

Des nouveautés pour les chefs de guildes

Et oui, eux aussi ont droit à leur nouveautés. Les chefs de guilde disposent désormais d'un nouveau set d'outils pour la gestion du groupe et des diverses tâches.
Plus facile, mais également plus pertinente, cette nouvelle gestion permet aux chefs de réaliser une meilleure distribution des rôles de chacun.

Albion Online : les nouveautés de la mise à jour Lancelot #4

En effet, chaque membre du groupe peut maintenant se voir confier un rôle personnalisé. Ce nouveau set d'outils permet également aux chefs d'avoir un suivi des ressources, d'aménager des permissions, et de mettre la main sur des objets se trouvant en différents endroits.

De nouveaux défis pour Albion Online

Avec cette mise à jour du 12 mars arrivent également de nouveaux défis. Les joueurs peuvent notamment se lancer dans une nouvelle expédition, nommée Dans les serres du Corbeau qui sollicite les sens de l'attention et de la prudence.

Albion Online : les nouveautés de la mise à jour Lancelot #5

A toutes ces nouveautés s'ajoutent une présence bien plus soutenue des factions PNJ dans leurs biomes, une amélioration des performances serveur, l'arrivée d'un nouveau type de Hellgate, l'amélioration des GVG saisonniers, des Monstres Mobiles et encore quelques surprises sympathiques.

Albion Online : les nouveautés de la mise à jour Lancelot #6

Alors pour découvrir toutes ces améliorations, il ne vous reste plus qu'à vous rendre sur le site officiel d'Albion Online

Albion Online : présentation vidéo de la mise à jour Lancelot

DOSSIERS
  Afficher les commentaires
Avatar

  • 1
    Avatar danger-ouioui
    danger-ouioui Il y a 2 mois

    une mise à jour qui change pas mal de choses, et qui augmente nettement l'interet du jeu en PvE, on rencontre bien plus de mob, ça devient un moyen supplémentaire de gagner de l'argent et de jouer un peu solo.

Publisher Google+