Dans le style Hero Corp, Simon Astier travaille sur "Visitors" sa prochaine série fantastique

24 juin 2021
Antho

On ne chôme pas dans la famille Astier ! Alors que la toute première bande-annonce de Kaamelott : Premier Volet vient de sortir, on apprend presque en même temps que Simon Astier est sur le point de nous régaler avec une nouvelle série fantastique, avec des petits hommes verts en toile de fond. Est-il besoin de préciser que l'humour décalé sera de la partie ?

Simon Astier, l'élu de la Warner !

Dans le style Hero Corp, Simon Astier travaille sur ˝Visitors˝ sa prochaine série fantastique

Warner s'apprête à lancer "Visitors" sa toute première série française de science-fiction destinée à sortir sur Warner TV, son système d'abonnement payant.Pour la petite histoire, Warner Media s'est lancé corps et âme dans le financement d'une grande campagne de série étrangères exclusives.

Connaissant la petite réputation de Simon Astier en matière de série franchouillarde (c'est dit affectueusement hein ! ) le groupe de production télévisuelle a décidé de lui confier les rênes de son nouveau programme.

Dans le style Hero Corp, Simon Astier travaille sur ˝Visitors˝ sa prochaine série fantastique #2

Pour rappel, en plus d'avoir tenu sa série Hero Corp sur les rails entre 2008 et 2017, Simon Astier a réalisé trois épisodes de Mortel, la série française fantastique disponible sur Netflix. Nul doute que le bonhomme a les épaules pour gérer une série. Mais peut-il encore nous surprendre ?

Dans le style Hero Corp, Simon Astier travaille sur ˝Visitors˝ sa prochaine série fantastique #3

Visitors, une série française mêlant comédie et science-fiction

Dans le style Hero Corp, Simon Astier travaille sur ˝Visitors˝ sa prochaine série fantastique #4

On ne sait pas encore grand chose de Visitors si ce n'est un petit bout de son synopsis. Pour résumé, la série suivra les aventures d'un jeune policier qui, à peine son uniforme enfilé, se retrouvera aussitôt confronté à des évènements surnaturels. A peine aura t-il pris ses marques que le pauvre bleu devra gérer des apparitions d'ovnis et d'aliens dans son secteur.

Pour cette série inédite, Simon Astier œuvrera à l'écriture mais aussi devant la caméra pour interpréter le rôle de Richard, le personnage principal. Le reste du casting sera composé de Florence Loiret Caille (Le Bureau des Légendes), Damien Jouillerot (Baron Noir), Vincent Desagnat, Tiphaine Daviot (Zone Blanche), Grégoire Ludig et David Marsais du Palmashow et Arnaud Tsamère. On prend les mêmes et on recommence !

Visitors aura droit à une première salve de 8 épisodes d'une durée d'environ 30 minutes chacun.

Le tournage a déjà débuté à Reims. Promis dès qu'on en sait plus (date de sortie, bande-annonce, casting de figurants) on vous fait signe.